Kim Gyuvin de ZEROBASEONE a présenté des excuses, mais les internautes coréens ont défendu l’idole en disant qu’il n’avait pas besoin de s’excuser.
Le 10 février, Kim Gyuvin s’est excusé de son récent commentaire lors d’une émission de variété. Dans une émission récente, Kim Gyuvin a comparé les acclamations du public lors de l’émission aux cris entendus aux concerts de ZEROBASEONE, en disant que les cris dans l’émission étaient plus forts que ceux entendus en concert.
Alors que certains fans ont exprimé leur mécontentement suite à cette phrase, il s’est rendu sur une application de messagerie où il communique avec ses fans pour présenter ses excuses.
Il a écrit :
« ZEROSE, je suis vraiment désolé de vous avoir contrarié avec ce que j’ai dit pendant l’enregistrement d’aujourd’hui… Je pensais que certaines des personnes qui sont venues aujourd’hui ne nous connaissaient peut-être pas bien, mais elles nous ont accueillis si chaleureusement que je suis devenu encore plus nerveux.
Alors sans m’en rendre compte, j’ai essayé d’exprimer ma gratitude, mais j’ai fini par faire une comparaison avec notre concert… C’était quelque chose que je n’aurais jamais dû faire, et je n’ai pas bien réfléchi. Je suis vraiment désolé…
ZEROSE, vous êtes vraiment irremplaçables et si précieux pour moi. Je le pense. Grâce à cet incident, j’en ai pris conscience encore plus profondément, et je veillerai à ne pas répéter cette erreur.
Je suis vraiment désolé de vous avoir blessés… »
Suite à cela, les internautes en Corée du Sud sont venus le défendre, trouvant ridicule de l’attaquer pour un simple commentaire comme celui-ci.
Selon l’avis des internautes, il est regrettable que des fans puissent lui en vouloir pour un commentaire comme celui-ci, et c’est pour cette raison que beaucoup d’idols craignent désormais de s’exprimer ou d’apparaître dans des émissions.
Source : theqoo