Kim Jaejoong choqué de voir des idols assez jeunes pour être ses enfants débuter en K-POP

Kim Jaejoong n’a pas caché sa surprise face à la nouvelle génération d’idols K-Pop… au point de réaliser que certains sont désormais assez jeunes pour être ses enfants.

Dans le dernier épisode de son émission “Jaefriends”, Kim Jaejoong a accueilli les quatre membres de LNGSHOT, un groupe produit par Jay Park et appartenant à la 5ème génération de la K-Pop.

À peine les membres installés sur le plateau, Jaejoong a demandé : « Qui est le maknae ? »

Le plus jeune du groupe, Louie, a alors répondu sans hésiter : « C’est moi. Je suis né en 2010. »

Visiblement sous le choc, Kim Jaejoong a enchaîné avec une autre question inattendue : « Et ton père, il est né quand ? »

Louie a répondu : « En 1985. »

Un détail qui a immédiatement fait réagir le chanteur, stupéfait : « Il a littéralement le même âge que moi, » puisque Kim Jaejoong est né début 1986, ce qui correspond à fin 1985 selon le calendrier lunaire.

Après quelques secondes de sidération, Jaejoong a finalement choisi l’humour pour digérer la situation, lançant au jeune idol : « Alors appelle-moi papa. Ou oncle. »

Cet échange sert en tout cas de marqueur l’évolution de la K-Pop, alors que des idols nés dans les années 2010 commencent désormais à faire leurs débuts sur scène.

Lire aussi :
Cha Eun Woo (ASTRO) accusé d’évasion fiscale pour 12 millions d’euros
Certaines marques commenceraient à lâcher Cha Eun Woo (ASTRO) suite à sa controverse

Suivez K-GEN sur Instagram :