Kim Jaejoong raconte des histoires effrayantes de sasaengs dont il a été victime

Kim Jaejoong est revenu sur des histoires de sasaengs dont il a été victime.

Les sasaengs sont ces fans obsessionnels qui sont prêts à tout pour approcher leurs célébrités favorites. En Corée du Sud, cela peut aller de la filature de véhicules au fait de camper devant le dortoir des idols, de les contacter dans leur vie privée ou d’entrer en contact avec leur famille, voire parfois d’aller jusqu’à des comportement excessifs et dangereux. A l’international, on définirait comme des sasaengs les fans qui harcèlent les idols à l’aéroport pour des selfies, qui campent pendant des heures devant les hôtels des idols, qui les suivent dans la rue pendant leur voyage, et qui tentent par tous les moyens d’entrer en contact avec eux en dehors de leurs activités officielles.

Le 1er Juillet, Kim Jaejoong est apparaissant dans l’émission de radio « Cultwo Show » sur SBS Power FM.

Come les sasaengs sont mentionnés dans le nouvel album de Kim Jaejoong pour exprimer la peur qu’il a pu vivre à cause de ces individus, l’animateur Kim Tae Gyun lui a demandé si de nombreux fans avaient déjà envahi son dortoir et son domicile.

Kim Jaejoong a alors répondu :

« Il y a eu trop d’incidents où des sasaengs ont fait irruption dans le dortoir. Des sasaengs sont même venues chez moi.

Une nuit, j’ai rêvé qu’une femme m’embrassait. Cela semblait trop réel pour être un rêve. Quand j’ai ouvert les yeux, une femme se tenait au-dessus de moi avec ses cheveux couvrant son visage à l’exception de ses yeux.

J’ai réalisé que ce n’était pas un rêve. Une fan sasaeng s’était introduite chez moi par effraction. C’était terrifiant. S’il vous plaît, ne faites pas de telles choses. »

Quelques jours plus tôt, il avait mentionné une autre histoire effrayante, révélant sur YouTube :

« J’ai reçu une fois une photo de moi d’un numéro inconnu. C’était une photo de moi de dos prise à l’intérieur de ma maison. Au moment où je m’en suis rendu compte, il était trop tard ; la personne était déjà entrée, avait pris la photo et était partie.

Je suis devenu paranoïaque, je regardais constamment autour de moi comme un prisonnier. »

Source : naver

A lire sur K-GEN :
Jisoo (BLACKPINK) et Juyeon (THE BOYZ) dans la liste des top influenceurs de la Haute Couture Fashion Week A/W24
Jin (BTS) va venir à Paris pour porter la flamme olympique des Jeux Olympiques 2024