Kim Jiwoong (ZEROBASEONE) nie avoir manqué de respect à une fan pendant un fancall

Kim Jiwoong est dans la tourmente.

Ce 2 Février, une fan de ZEROBASEONE a exprimé sa tristesse et sa colère sur Twitter/X, après un fancall vidéo avec Kim Jiwoong.

Dans cette vidéo, qui a été vue des millions de fois, on peut voir l’enregistrement de son échange avec Kim Jiwoong. Dans la vidéo originale, le jeune homme soupire dès le début de l’échange. Et à la fin de leur échange, avant que la vidéo ne coupe, on peut nettement entendre quelqu’un dire « Put**n » en soupirant.

La fan a exprimé sa tristesse suite à cet échange, expliquant avoir dépensé beaucoup d’argent pour rencontrer les ZEROBASEONE et être très déçue au final à cause de cela.

La personne a notamment écrit :

« Dès que l’appel a commencé, il a soupiré et a agi comme s’il méprisait les fans. Pourquoi les fans devraient-il payer des tonnes d’argent et devoir ensuite marcher sur des œufs pendant la conversation…? Je n’ai rien dit de bizarre ni lui ai demandé de relever un défi étrange, et ce n’était pas de ma faute. C’était à 100 % la faute de Kim Jiwoong, et il n’y avait aucune raison pour qu’il agisse ainsi. Je pense que je n’ai probablement pas eu de chance… Je suis contrariée. »

L’histoire a fait beaucoup de bruit en Corée du Sud, et les coréens affirment tous que l’on peut clairement entendre le mot être prononcé à la fin de la vidéo. Toutefois, comme Kim Jiwoong ne peut pas être vu au moment où le mot est prononcé, il pourrait s’agir d’un staff ou d’une autre personne.

Ce 3 Février, WAKEONE a finalement pris la parole sur ce sujet, et l’agence a choisi de nier les faits.

La compagnie a déclaré :

« Après avoir vérifié auprès de Kim Jiwoong lui-même, les accusations ne sont pas vraies. Nous avons aussi vérifié auprès de l’employé et du traducteur qui étaient présents sur place.

Pour le bien d’une vérité objective, WAKEONE va clairement faire en sorte de clarifier de façon certaine la vérité en utilisant des méthodes d’analyse digitale, et nous protégerons notre artiste. »

Source : sportsseoul