Kim Jun Young admet finalement avoir fréquenté un établissement pour adultes et quitte son agence

Le 7 novembre, l’acteur de comédies musicales Kim Jun Young a officiellement réagi aux accusations selon lesquelles il aurait visité un établissement pour adultes.

Tout a commencé lorsqu’une photo d’un reçu publiée sur les réseaux sociaux de l’acteur a attiré l’attention des internautes. Sur l’image, on pouvait lire le nom d’une femme dans la liste des articles achetés ainsi que le montant payé. À partir de ces éléments, certains internautes ont supposé que Kim Jun Young avait dépensé de l’argent dans un établissement de divertissement pour adultes.

Récemment, l’affaire avait fait beaucoup de bruit et il avait été retiré de ses activités, mais n’avait pas avoué.

Face à la controverse, Kim Jun Young a publié une lettre manuscrite dans laquelle il admet les faits et présente ses excuses :

« Je tiens à présenter mes sincères excuses pour avoir blessé et déçu de nombreuses personnes par mes récents agissements. Indépendamment de toute question légale, je reconnais que mon comportement a été inapproprié. Je suis entièrement fautif et responsable, et il n’y a aucune excuse à donner. »

Il a poursuivi :

« J’ai mis fin à mon contrat exclusif avec mon agence et me suis retiré de tous les projets à venir. Cependant, je sais que cela ne suffira pas à effacer la douleur et la déception que j’ai causées. Je vivrai désormais avec le poids de mes erreurs, en réfléchissant sincèrement à mes actes. »

À la suite de cette affaire, Kim Jun Young s’est retiré de la comédie musicale “Rachmaninoff” ainsi que de la pièce “Amadeus.”

Source : naver

Lire aussi :
Une idol de JYP âgée de 20 ans en couple avec un artiste de 30 ans ? L’agence répond
Deux idols K-POP féminines révèlent la vie amoureuse secrète qu’elles ont vécu pendant leur carrière
Un idol de K-POP révèle avoir quitté son groupe après avoir été agressé par l’un des membres

Suivez K-GEN sur Instagram :