Kim Sae Ron avait une dette de 465 000 euros envers son ancienne agence au moment de sa mort

Le décès de Kim Sae Ron continue de faire parler.

Récemment, l’actrice de 24 ans a été retrouvée morte à son domicile, et de nombreuses questions se posent depuis, sachant que la police a écarté l’hypothèse d’un meurtre.

Kim Sae Ron retrouvée morte à son domicile à l’âge de 24 ans

Ce 18 février, il a été révélé que l’actrice Kim Sae Ron était lourdement endettée au moment de son décès, avec une dette de 700 millions de wons (environ 465 000 euros) envers son ancienne agence, Gold Medalist. Cette dette provient d’amendes et de paiements d’indemnisation liés à son accident de conduite en état d’ivresse en mai 2022, puis à la rupture de son contrat.

Cette nuit là dans le quartier de Gangnam, à Séoul, Kim Sae Ron avait percuté un transformateur alors qu’elle conduisait sous l’influence de l’alcool, provoquant une panne de courant massive qui avait affecté toutes les entreprises du quartier. L’incident avait donné lieu à des demandes d’indemnisation astronomiques. Kim Sae Ron avait également subi des pénalités importantes pour avoir rompu ses accords contractuels avec des publicités et des dramas.

Selon des sources de l’industrie du divertissement, Kim Sae Ron avait même demandé plus de temps à son agence pour rembourser sa dette, invoquant des difficultés financières et promettant de rembourser la totalité de l’argent. Cependant, elle n’a pas pu tenir sa promesse avant sa mort prématurée.

Si l’actrice a eu des difficultés à rembourser l’argent, c’est parce que son image a été très touchée par sa conduite en état d’ivresse, l’éloignant des projets de dramas et de films et ne lui permettant donc pas de gagner l’argent nécessaire pour éponger sa dette.

Comme le remboursement de ses dettes continuait d’être retardé, Gold Medalist a envoyé une mise en demeure exigeant le remboursement de l’argent qu’elle devait.

Et puis le drame. Le 16 février dernier, Kim Sae Ron a été retrouvée morte à son domicile, et c’est une amie qui l’a découverte. Apparemment, aucune note de suicide n’a été trouvée sur les lieux, et ses funérailles auront lieu le 19 février.

Source : nate

Lire aussi :
Kim Sae Ron retrouvée morte à son domicile à l’âge de 24 ans
Le succès de PLAVE ouvre-t-il la porte aux groupes virtuels en KPOP ?
Les 12 k-dramas à suivre en Février 2025
Felix (Stray Kids) victime d’un accident de voiture ; Il souffre d’une fracture