Kim Sae Ron est décédée.
Ce 16 février, l’actrice a été retrouvée morte à son domicile à l’âge de 24 ans.
Selon la police, le commissariat de police de Séoul Seongdong a reçu un rapport vers 17h, ce pourquoi la police s’est rendue sur les lieux. Sur la scène : aucune signe d’effraction, mais Kim Sae Ron était déjà morte. C’est une amie qui a trouvé l’actrice alors qu’elle l’attendait pour un rendez-vous.
Une source de la police a déclaré : « Il n’y avait aucun signe de crime, y compris d’effraction, et nous enquêtons sur les circonstances exactes de son décès. Nous vous demandons de bien vouloir prendre en considération la défunte et la famille en deuil et de vous abstenir de spéculer sur les circonstances spécifiques et la manière du décès. Nous vous demandons de comprendre que la police ne peut pas confirmer. »
Kim Se Ron avait fait ses débuts en tant qu’actrice en 2009 avec le film « A Brand New Life », et elle est devenue célèbre grâce au film « The Man from Nowhere ». Son projet le plus récent était la série « Bloodhounds » de 2023, mais sa vie était devenue compliquée suite à son accident de voiture en état d’ivresse survenu en 2022, qui avait conduit à beaucoup de haine de la part du public à son encontre.
Nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Kim Sae Ron. Qu’elle repose en paix.
Si vous avez besoin d’aide un jour, n’oubliez pas de chercher de l’aide et du soutien. Il existe des tas de numéros que vous pouvez appeler en cas de besoin, mais vous pouvez aussi vous tourner vers des proches ou des personnes de confiance. N’oubliez pas que la vie est précieuse, que votre existence compte, et surtout que vous n’êtes pas seuls.
Source : naver