Kim Sae Ron se préparait à ouvrir un café et à revenir dans l’industrie au moment de son décès

Le décès de Kim Sae Ron est encore sur toutes les lèvres.

Récemment, l’actrice de 24 ans a été retrouvée morte à son domicile, et de nombreuses questions se posent depuis, sachant que la police a écarté l’hypothèse d’un meurtre.

Kim Sae Ron retrouvée morte à son domicile à l’âge de 24 ans

Depuis, il a été révélé que Kim Sae Ron était lourdement endettée au moment de son décès, avec une dette de 700 millions de wons (environ 465 000 euros) envers son ancienne agence, tandis que plusieurs célébrités se sont rendues au mémorial en son honneur.

Depuis, les déclarations de ses proches se font entendre, et l’une de ses connaissances a notamment parlé de ses projets en préparation, ce qui jette un nouveau voile de questions sur son soudain décès.

La connaissance en question a confié : « Elle avait changé son nom en Kim Ah Im et se préparait à un nouveau départ. Elle avait déjà terminé le tournage du film « Guitar Man » début novembre 2024 et avait discuté de la manière de poursuivre ses activités par la suite. Comme elle faisait son retour dans un film, nous parlions de « tout donner à partir de maintenant », donc cette nouvelle est vraiment déchirante. Kim Sae Ron prévoyait d’ouvrir un café avec des amis proches et se préparait également à revenir dans l’industrie du divertissement, donc je ne peux pas croire à cette nouvelle tragique. »

Nos condoléances vont bien évidemment auw proches et à la famille de Kim Sae Ron.

Source : daum

Lire aussi :
Kim Sae Ron retrouvée morte à son domicile à l’âge de 24 ans
Les 12 k-dramas à suivre en Février 2025
Felix (Stray Kids) victime d’un accident de voiture ; Il souffre d’une fracture
Kim Sae Ron avait une dette de 465 000 euros envers son ancienne agence au moment de sa mort