Kim Shin Young s’est excusée pour ses récents propos au sujet du groupe d’idols virtuel PLAVE.
Lors de lu numéro du 16 février de son émission de radio « Noon Song of Hope with Kim Shin Young », l’animatrice a mentionné le groupe virtuel PLAVE en disant : « Pour être tout à fait honnête, ils ne peuvent pas apparaître dans notre émission. Je pense que je ressentirais un sérieux sentiment de désillusion. Franchement, je ne comprends pas ça. »
De nombreux fans de PLAVE ont alors inondé les plateformes officielles en ligne de l’émission pour critiquer ses remarques et demander sa démission en raison de ces commentaires.
Le lendemain, le 17 février, Kim Shin Young s’est officiellement excusée à la radio, en déclarant :
« Hier dans « Noon Song of Hope », j’ai fait des commentaires sur PLAVE, mais il s’agissait de remarques qui ne comprenaient pas les tendances culturelles actuelles.
PLAVE a travaillé dur dans ses activités, mais j’ai été non seulement ignorante mais aussi grossière. Les fans de PLAVE auraient dû pouvoir profiter d’un bon week-end, mais je ressens profondément le poids et la responsabilité de mes paroles. Je m’incline sincèrement une fois de plus en m’excusant. Je veillerai à étudier et à en apprendre davantage pour m’assurer que cela ne se reproduise plus à l’avenir.
J’ai envisagé de publier des excuses sur mon compte de réseau social, mais comme les remarques ont été faites dans cette émission de radio, j’ai pensé qu’il était juste de m’excuser ici de ma propre voix. »
Kim Shin Young a également passé la chanson de PLAVE, « Wait for you », en ouverture de l’émission.
Source : naver
Lire aussi :
Kim Sae Ron retrouvée morte à son domicile à l’âge de 24 ans
Le succès de PLAVE ouvre-t-il la porte aux groupes virtuels en KPOP ?
Les 12 k-dramas à suivre en Février 2025
Felix (Stray Kids) victime d’un accident de voiture ; Il souffre d’une fracture