Kim Soo Hyun aurait envoyé des vidéos de lingerie à Kim Sae Ron quand elle était mineure

Pour tout suivre sur l’affaire dans laquelle Kim Soo Hyun est accusé d’avoir été en couple avec Kim Sae Ron quand elle était mineure et qu’il avait 27 ans, vous pouvez tout retrouver dans cet article.

Les révélations se poursuivent autour de Kim Soo Hyun et de ses messages à la regrettée Kim Sae Ron quand elle était mineure.

Ce 27 mars, le représentant légal de la famille de Kim Sae Ron a dévoilé des échanges intimes par SMS KakaoTalk entre Kim Soo Hyun et Kim Sae Ron. Ces SMS, datant de l’époque où Kim sae Ron était âgée de 15 ans et Kim Soo Hyun de 27 ans, démontre une relation intime entre les deux.

Suite à cela, c’est la chaîne YouTube Garo Sero Institute, qui présente des informations données par la famille de Kim Sae Ron, parce que de nombreux médias refusent de parler de l’affaire.

Dans les nouvelles révélations, on apprend que Kim Soo Hyun aurait envoyé à Kim Sae Ron une vidéo d’un ensemble de lingerie sur un mannequin dans une vitrine à Paris. Cela se serait produit alors qu’elle était encore mineure.

Avant de l’envoyer à Kim Sae Ron, Kim Soo Hyun a échangé des messages avec un de ses amis sur la vidéo en question. Les messages sont les suivants :

Kim Soo Hyun : « Salut, c’est Kim YouTuber. Je suis devant des soutien-gorges et des culottes. Ce sont… et bien… ils n’ont pas ça en Corée, n’est-ce pas ? »
Ami : « De la lingerie aussi transparente ? Bien sûr qu’ils en ont. »
Kim Soo Hyun : « Non, je parle de ces corps. Des corps avec de telles proportions, des corps aussi sexy. Comment les coréennes peuvent-elles leur ressembler ? »
Une connaissance : « Ces tétons ! Les tétons ! »

En Corée du Sud, le public s’indigne devant la nature des messages échangés, mais aussi face à l’idée qu’il a pu envoyer cela à une jeune fille mineure alors qu’il était presque âgé de 30 ans.

Lire aussi :
Révélation de messages intimes entre Kim Soo Hyun et Kim Sae Ron quand elle avait 15 ans et lui 27 ans
NJZ (NewJeans) refusent de retourner chez ADOR et donnent une longue interview à BBC
Son Ye Jin, Ji Chang Wook et Nana à l’affiche d’un nouveau drama de NETFLIX