Kim Soo Hyun fait une nouvelle fois parler de lui.
Un article de Money Today sorti le 25 avril soulève l’argument selon lequel Kim Soo Hyun aurait en réalité fréquenté une idol devenue actrice entre 2017 et 2019, y compris pendant son service militaire obligatoire. D’après le média, cela constituerait une « preuve » que Kim Soo Hyun et Kim Sae Ron ne se sont pas fréquentés pendant cette période.
Cet article tente de contredire les messages KakaoTalk révélés par la famille de Kim Sae Ron, qui défendent l’idée que Kim Soo Hyun et Kim Sae Ron étaient en couple entre 2015 et 2021, datant donc de l’époque où elle avait 15 ans.
Selon le média Money Today, Kim Soo Hyun aurait en réalité entretenu une relation avec une idol devenue actrice, dont le nom est resté anonyme, de fin 2016 jusqu’au printemps 2019. Kim Soo Hyun et elle se seraient rencontrés grâce à leur relation avec la même agence à l’époque. On sait que les deux stars ont été impliquées dans de nombreux scandales amoureux par le passé. Dans l’industrie du divertissement, la relation de Kim Soo Hyun avec elle était apparemment connue.
Problème : le meilleur ami de Kim Sae Ron avait déjà déclaré aux médias il y a plusieurs semaines que Kim Soo Hyun la trompait avec plusieurs femmes, et son témoignage revient donc au premier plan.
Le meilleur ami de Kim Sae Ron avait révélé des échanges de messages avec l’actrice décédée dans lesquelles ils conversaient à plusieurs reprises sur les nombreuses femmes de la vie de Kim Soo Hyun. Selon cet ami, il était connu que Kim Soo Hyun pensait être un prince entouré de ses concubines, ce qui dévastait Kim Sae Ron, alors qu’elle n’était encore qu’une enfant.
De nombreux internautes accusent désormais l’agence de Kim Soo Hyun de pousser une fausse histoire auprès des médias avec une soi-disant petite amie officielle, mais tous pensent que cela ne fait que confirmer les témoignages du meilleur ami de Kim Sae Ron sur les nombreuses petites amies de Kim Soo Hyun.
Source : naver
Lire aussi :
– Les 14 k-dramas à suivre en Avril 2025
– BAIN (JUSTB) fait son coming-out gay en plein concert
Suivez K-GEN sur Instagram :