Kim Soo Hyun porte plainte pour 8 millions d’euros contre la famille de Kim Sae Ron et Garo Sero Institute

Pour tout savoir sur la controverse de Kim Soo Hyun, accusé d’avoir été en couple avec Kim Sae Ron quand elle était mineure et qu’il avait 27 ans, retrouvez juste ici notre article reprenant toutes les informations sur l’affaire.

Ce 31 mars, Kim Soo Hyun a donné une conférence de presse. S’il n’acceptait pas les questions des journalistes, il a cependant nié avoir été en couple avec Kim Sae Ron quand elle était mineure. Lors de la conférence de presse, il a également affirmé que les messages KakaoTalk révélés par la famille de Kim Sae Ron seraient faux selon lui.

Durant la conférence de presse, Kim Soo Hyun était accompagné de son avocat, un représentant légal qui a expliqué que l’acteur allait porter plainte contre la famille de Kim Sae Ron et le YouTubeur Garo Sero Institute pour un total de 12 milliards de wons, soit environ 8 millions d’euros.

L’avocat a déclaré : « Afin de faire toute la lumière sur la situation, nous avons décidé de porter plainte au pénal et de porter plainte au civil contre les personnes impliquées. Nous avons porté plainte contre la famille endeuillée, une personne se faisant passer pour la tante, et l’exploitant de la chaîne YouTube Garo Sero. Nous avons déposé une plainte auprès du tribunal du district central de Séoul pour réclamer un total de 12 milliards de wons de dommages et intérêts. »

Alors que la famille de Kim Sae Ron a déjà déclaré que tout ceci n’était pas une question d’argent et qu’elle ne cherchait qu’à rétablir la vérité, ce choix de la part de Kim Soo Hyun de tenter d’obtenir de l’argent en bataille judiciaire face à la famille de la regrettée Kim Sae Ron fait déjà bondir les internautes, en Corée du Sud comme à l’international.

Source : daum

Lire aussi :
Kim Soo Hyun nie avoir été en couple avec Kim Sae Ron quand elle était mineure
Timeline : Tout sur l’affaire Kim Soo Hyun et les accusations de relation avec Kim Sae Ron quand elle était mineure
Accusé d’exploiter des enfants de moins de 10 ans, le survival « UNDER 15 » annulé pour le moment