KONNECT Entertainment donne des nouvelles de ses actions en justice.
Il y a quelques semaines, l’agence de Kang Daniel avait annoncé que des mesures seraient prises pour lutter contre les attaques en ligne visant le jeune homme.
Aujourd’hui, l’agence a déclaré :
« Bonjour. C’est KONNECT Entertainment.
Nous voulons d’abord remercier les fans qui ont aidé à recueillir des preuves après que nous ayons posté un avis concernant des commentaires malveillants en Août.
Voici notre annonce sur l’avancée de notre action en justice contre les publications malveillantes concernant notre artiste à compter du 19 Septembre.
En Août, nous avions précédemment annoncé que des poursuites judiciaires strictes seraient engagées sans la moindre indulgence à l’encontre des commentaires malveillants contenant la propagation de fausses rumeurs, du harcèlement sexuel, de la diffamation, des violations de la vie privée et des rumeurs malveillantes au sujet de notre artiste Kang Daniel.
Après avoir fait notre annonce, nous avons filtré les commentaires malveillants grâce à notre propre collecte de données et aux preuves que nous avions obtenues à partir de données envoyées à notre adresse (protect@konnectent.com). Nous avons déposé une plainte et fait une déclaration au poste de police de Gangnam, fondée sur des accusations de diffamation (article 311 de la Loi Pénale), pouvant entraîner une peine pouvant aller jusqu’à un an de prison ou une amende s’élevant à 2 millions de won (environ 1500 euros). Au cours de cette semaine, ces affaires seront transférées à chaque juridiction et, comme nous l’avons déjà annoncé, seront traitées de manière ferme, sans règlement ni indulgence.
Les procédures judiciaires concernant la plainte mentionnée étant prioritaires, nous poursuivrons nos actions judiciaires contre les commentaires malveillants. Nous renforcerons notre système de contrôle et nous nous efforcerons de protéger les droits de notre artiste et de ses fans des commentaires malveillants en rassemblant des preuves par le biais de notre adresse mail.
Nous partagerons les futures mises à jour à ce sujet.
Merci. «
Source : KONNECT Entertainment