« KPop Demon Hunters » dépasse « Squid Game » et devient le contenu le plus regardé de l’Histoire de Netflix !

Le film « KPop Demon Hunters » a signé un véritable exploit sur Netflix.

Selon les données dévoilées le 3 septembre par le site officiel de la plateforme, Tudum, le film a déjà accumulé 266 millions de vues et 443,4 millions d’heures visionnées depuis sa sortie. Il devient ainsi le contenu le plus regardé de tous les temps sur Netflix, dépassant aussi bien les films que les séries.

Il y a encore deux semaines, « KPop Demon Hunters » n’occupait que la troisième place du classement, derrière la saison 1 de « Squid Game » (265,2 millions de vues) et celle de « Wednesday » (252,1 millions). Mais sa popularité fulgurante lui a permis de les dépasser en un temps record, s’emparant de la première position.

Netflix établit ses classements en fonction du nombre de vues cumulées dans les 91 jours suivant la sortie d’un contenu. Comme le film a été lancé le 20 juin, il lui reste encore environ deux semaines dans sa fenêtre de calcul, ce qui laisse présager qu’il conservera sa place de numéro 1 pendant un long moment.

Le phénomène ne s’arrête pas au petit écran : la bande originale du film connaît elle aussi un succès monumental. Son titre phare, « Golden », s’est maintenu à la première place du Billboard Hot 100 aux États-Unis pendant trois semaines consécutives, et a réalisé plus de 1000 PAKs en Corée du Sud, du jamais vu auparavant (lire aussi : Kpop Demon Hunters : « Golden » de HUNTR/X devient la première chanson à atteindre 1000 Perfect All-Kills (PAK) !)

Félicitations au film et à tout l’équipe ayant travaillé dessus !

Source : insight

Lire aussi :
Une idol de 4ème génération critiquerait ses membres et ses fans dans des messages privés
Des revendeurs dévalisent le pop-up store d’un groupe de K-POP ; Les fans s’indignent
Une star de HYBE répond sans détour aux rumeurs de couple et accusations de queerbaiting

Suivez K-GEN sur Instagram :