Kwon Eun Bi a incontestablement marqué l’édition 2025 du Waterbomb Festival.
Sa reprise de “Crazy In Love” de Beyoncé a littéralement enflammé la scène, accumulant des millions de vues sur de nombreuses fancams, et avec notamment un clip sur X (Twitter) à plus de 43 millions de vues, confirmant une nouvelle fois son statut de véritable “déesse du Waterbomb”.
250706#권은비 #KWONEUNBI pic.twitter.com/WkSGhAfK1J
— 🌓 (@ainohiraishin1) July 6, 2025
Mais après la performance, l’attention du public s’est détournée de la musique. Lorsque son poids a été révélé, certains internautes se sont mis à lancer des rumeurs, assurant qu’il serait “impossible d’avoir une telle poitrine avec une morphologie aussi fine”, insinuant alors qu’elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique.
Si la chanteuse n’a pas directement réagi à ces accusations, une séquence diffusée dans l’émission de MBC « The Manager » a retenu l’attention. On y voit Eun Bi rendre visite à Lee Sian, qu’elle a rencontré dans Produce 48 et avec qui elle a partagé la scène au Waterbomb.
Dans l’épisode, Lee Sian plaisante en avouant se sentir “éclipsée” par le corps et l’allure sexy de sa partenaire en bikini :
« Si je monte sur scène à côté de toi, je dois être bien préparée. Honnêtement, je ne suis pas mal non plus… mais je dois m’accrocher ! »
Ce à quoi Kwon Eun Bi a répondu, avec humour et assurance :
« Hé ! Je suis née comme ça. C’est ce que ma mère m’a donné. Pourquoi tu me le reproches à moi ? Pourquoi tu ne lui demandes pas directement, hein ? »
Un échange léger, mais qui sonne comme une réponse détournée aux rumeurs circulant en ligne.
Durant l’émission, elle a aussi évoqué sa récente perte de poids qui lui a valu des problèmes de santé.
Lire aussi :
– KARINA s’excuse pour le lightstick de aespa ; Les fans accusent SM de se cacher derrière elle
– Une fan tente d’embrasser de force Eunho (YOUNITE) lors d’un concert ; Les internautes choqués
Suivez K-GEN sur Instagram :