Kwon Eun Bi : “C’est ce que ma mère m’a donné”, face aux rumeurs de chirurgie

Kwon Eun Bi a incontestablement marqué l’édition 2025 du Waterbomb Festival.

Sa reprise de “Crazy In Love” de Beyoncé a littéralement enflammé la scène, accumulant des millions de vues sur de nombreuses fancams, et avec notamment un clip sur X (Twitter) à plus de 43 millions de vues, confirmant une nouvelle fois son statut de véritable “déesse du Waterbomb”.

Mais après la performance, l’attention du public s’est détournée de la musique. Lorsque son poids a été révélé, certains internautes se sont mis à lancer des rumeurs, assurant qu’il serait “impossible d’avoir une telle poitrine avec une morphologie aussi fine”, insinuant alors qu’elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique.

Si la chanteuse n’a pas directement réagi à ces accusations, une séquence diffusée dans l’émission de MBC « The Manager » a retenu l’attention. On y voit Eun Bi rendre visite à Lee Sian, qu’elle a rencontré dans Produce 48 et avec qui elle a partagé la scène au Waterbomb.

Dans l’épisode, Lee Sian plaisante en avouant se sentir “éclipsée” par le corps et l’allure sexy de sa partenaire en bikini :

« Si je monte sur scène à côté de toi, je dois être bien préparée. Honnêtement, je ne suis pas mal non plus… mais je dois m’accrocher ! »

Ce à quoi Kwon Eun Bi a répondu, avec humour et assurance :

« Hé ! Je suis née comme ça. C’est ce que ma mère m’a donné. Pourquoi tu me le reproches à moi ? Pourquoi tu ne lui demandes pas directement, hein ? »

Un échange léger, mais qui sonne comme une réponse détournée aux rumeurs circulant en ligne.

Durant l’émission, elle a aussi évoqué sa récente perte de poids qui lui a valu des problèmes de santé.

Lire aussi :
KARINA s’excuse pour le lightstick de aespa ; Les fans accusent SM de se cacher derrière elle
Une fan tente d’embrasser de force Eunho (YOUNITE) lors d’un concert ; Les internautes choqués

Suivez K-GEN sur Instagram :