Kwon Eun Bi offre un logement abordable à ses managers dans l’immeuble qu’elle a acheté

La chanteuse Kwon Eun Bi a fait parler avec un geste généreux envers ses managers, leur proposant des logements à un loyer abordable, sans aucune charge financière excessive.

Le 23 août, le programme varié de MBC « Point of Omniscient Interference » a publié un extrait intitulé : « Le propriétaire, c’est Kwon Eun Bi ?! Les managers deviennent locataires dans l’immeuble d’Eun Bi ».

Dans la vidéo, Kwon Eun Bi, travaillant dans un café, appelle un de ses managers à la maison : « Peux-tu passer rapidement pour tester un nouveau menu ? » Le manager, qui répond « J’arrive tout de suite », apparaît depuis l’étage supérieur du bâtiment, surprenant les animateurs.

Le manager explique : « Eun Bi m’a donné une chambre, donc je suis devenu locataire. Avant, je vivais près du bureau en payant un loyer normal, mais elle m’a offert une chambre bien moins chère que le prix du marché. Elle voulait que j’économise et que je dorme confortablement. Après réflexion, j’ai décidé d’emménager. »

Il ajoute : « Au début, je me sentais un peu coupable de vivre dans son immeuble et j’avais même refusé, mais maintenant je suis vraiment heureux. Je n’ai pas envie de partir. » Les animateurs ont remarqué son visage plus reposé et ont plaisanté : « On dirait que tu as vraiment meilleure mine grâce au sommeil ! »

L’immeuble de Kwon Eun Bi abrite deux de ses managers. Le manager Seong Jae vit au premier étage, un locataire classique occupe le deuxième étage et le plus jeune manager loge sur le toit. Eun Bi explique : « Seong Jae a un deux-pièces, le deuxième étage est un trois-pièces et le rooftop est un studio. Ils travaillent dur avec moi, et étant au début de leur carrière, je voulais les aider. Au départ, ils se sentaient mal et hésitaient, mais je leur ai dit de ne pas s’inquiéter et de vivre confortablement. »

Lorsque l’animateur Yang Se Hyung suggère qu’elle pourrait finir par loger d’autres célébrités, Eun Bi répond : « Je m’attendais à cette question, mais je leur ai dit : “Restez aussi longtemps que vous voulez.” Ils ont déjà emménagé. Nous avons fixé un loyer qu’ils peuvent facilement se permettre — assez bas pour ne pas être un fardeau, mais pas gratuit, ce qui serait gênant pour eux. Le bail est de deux ans. »

L’an dernier, Kwon Eun Bi avait déjà fait parler d’elle en achetant une maison individuelle dans le district de Seongdong à Séoul pour 2,4 milliards de wons (environ 1,63 millions d’euros).

Lire aussi :
Les internautes critiquent Kim Chaewon (LE SSERAFIM) après une vidéo où elle embrasse son chien pendant 15 secondes
GOT7 : BamBam révèle avoir fui le dortoir de JYP avec Jackson pendant un an quand ils étaient trainees
Un idol célèbre accusé d’agression sexuelle aurait enterré l’affaire grâce à l’intervention d’un shaman

Suivez K-GEN sur Instagram :