Kwon Mina, ancienne membre d’AOA, a pris la parole pour la première fois afin de clarifier sa situation actuelle.
Le 11 janvier, elle a réactivé son compte Instagram pour expliquer les raisons de l’annulation de son fanmeeting solo, initialement prévu le 23 janvier. Il s’agissait de son tout premier événement de ce type en tant qu’artiste solo.
Dans son message, Kwon Mina a confié que son état de santé ne lui permettait pas encore de reprendre pleinement ses activités.
« Je ne suis pas encore complètement rétablie, ni physiquement ni mentalement. J’essaie de faire de mon mieux pour aller mieux. »
Lire aussi : [TW] Le fanmeeting de Kwon Mina (ex-AOA) annulé suite à sa tentative de suicide
Elle a présenté ses excuses à ses fans pour cette rencontre manquée et a assuré que les remboursements des billets sont en cours. L’artiste a également fait une promesse importante concernant son comportement en ligne :
« Je vais essayer de me corriger et faire des efforts pour ne plus provoquer de choc ou de blessures à travers des débordements émotionnels ou des publications extrêmes sur les réseaux sociaux. »
Par ailleurs, Kwon Mina a tenu à rectifier certaines informations relayées par les médias, affirmant que son agence n’engage actuellement aucune action en justice contre les commentaires malveillants.
« Honnêtement, je n’ai ni la force mentale ni l’énergie pour cela en ce moment », a-t-elle avoué.
Elle a toutefois précisé qu’elle conservait des preuves de commentaires particulièrement cruels et qu’elle pourrait envisager des démarches légales si la situation devenait trop difficile à supporter.
Pour conclure, Kwon Mina a adressé un message direct aux personnes laissant des commentaires négatifs :
« Si vous me détestez, s’il vous plaît, arrêtez simplement de me prêter attention. »
Elle a enfin promis de faire de son mieux pour éviter les publications impulsives à l’avenir, demandant compréhension et patience pendant sa période de rétablissement.
De nombreux internautes continuent de lui envoyer des messages de soutien, espérant avant tout qu’elle puisse se concentrer sur sa santé et son bien-être.
Lire aussi :
– Une ex-membre d’un girlgroup de 5ème gen de KPOP critiquée car elle aurait liké et RT des tweets malveillants sur d’autres idols
– Une star de K-POP de 2nde gen annonce avec émotion le décès de son chien
Suivez K-GEN sur Instagram :
