La chef Jeong Ji Seon a partagé son expérience suite à son apparition dans « Culinary Class Wars ».
« Culinary Class Wars » est une émission coréenne de cuisine qui s’apparente à un survival, et que l’on classerait dans la lignée de Masterchef et Top Chef pour les équivalents français.
Le 21 octobre, la chef Jeong Ji Seon est apparue dans l’émission de radio « Park Myung Soo’s Radio Show » de KBS Cool FM, et a évoqué son passage dans « Culinary Class Wars ». Elle a déclaré :
« Depuis mon apparition dans l’émission, beaucoup plus de gens me reconnaissent, en particulier les clients étrangers. C’est fascinant à voir. »
Concernant sa décision d’apparaître dans l’émission, la chef Jeong Ji Seon a révélé :
« Au début, j’ai refusé parce que le timing n’était pas bon, mais au fil du temps, je me suis intéressée et j’ai pensé que ça pourrait également motiver mon personnel, alors j’ai décidé de participer. »
Elle se souvient que les missions d’équipe étaient les plus difficiles à ses yeux dans l’émission. La chef a également partagé une histoire sur Baek Jong Won, qui a visité son restaurant et commandé de nombreux plats pour goûter la nourriture présente sur sa carte, déclarant avec un rire :
« Il a complimenté la nourriture mais a commenté en plaisantant : ‘Le menu n’est-il pas un peu trop en avance sur son temps ?’. »
Quand on lui a demandé combien elle avait été payée pour apparaître dans l’émission, Jeong Ji Seon a révélé :
« Beaucoup de gens sont curieux de savoir quel était le salaire pour « Culinary Class Wars ». C’était un salaire normal. »
Lorsque Park Myung Soo lui a demandé si cela représentait environ 1 à 2 millions de wons (entre 600 et 1200 euros) par épisode, elle a répondu franchement que c’était même moins que ça. Elle précise aussi que les membres du casting n’ont jamais évoqué leur salaire entre eux.
Sans surprise, les réservations ont incroyablement augmenté dans son restaurant depuis l’émission, sa popularité ayant explosé, comme celle de tous les participants. Les réservations ont triplé dans son restaurant ces dernières semaines. Elle prévoit même d’embaucher de nouveaux employés parce que les clients sont de plus en plus nombreux.
Source : wikitree
A lire sur K-GEN :
– Yulhee révèle que c’est Choi Minhwan (FTISLAND) qui a demandé le divorce
– SNL Korea critiqué et accusé de racisme pour ses parodies de Hanni (NewJeans) et Han Kang
– Les comebacks et sorties KPOP de la semaine du 21/10/24