La famille de Sulli a demandé une déclaration et des éclaircissements à Kim Soo Hyun et son demi-frère Lee Sa Rang concernant les scènes nues de l’actrice dans le film « Real » sorti en 2017.
Lee Sa Rang est le fondateur de Gold Medalist, l’agence de Kim Soo Hyun, mais il est aussi réalisateur, et a réalisé la plupart des projets dans lesquels joue Kim Soo Hyun. Son tout premier projet était le film « Real », un film qui avait basé toute sa promotion sur le fait que Sulli, la regrettée chanteuse et actrice, y jouait des scènes nues. Kim Soo Hyun avait également joué un rôle dans la production.
Beaucoup pensent d’ailleurs qu’il s’agissait d’une stratégie marketing de la part de Kim Soo Hyun et Lee Sa Rang pour sauver le fiasco du projet et faire venir les gens au cinéma, et Kim Soo Hyun en avait pleuré à la conférence de presse, tandis que Sulli avait été la cible de très nombreuses critiques. L’actrice est malheureusement décédée depuis.
Alors que Kim Soo Hyun est actuellement au cœur d’une immense controverse car il est accusé d’avoir été en couple avec Kim Sae Ron quand elle était mineure et qu’il avait presque 30 ans, la famille de Sulli tient désormais à avoir des réponses sur une autre controverse que l’acteur et son demi-frère ont évité depuis des années.
Aujourd’hui, la famille de Sulli assure qu’une doublure existait sur le tournage pour les scènes nues et que la scène de nu de Sulli au lit avec Kim Soo Hyun ne figurait pas de façon aussi détaillée dans le script. La famille accuse Kim Soo Hyun et Lee Sa Rang d’avoir poussé Sulli à tourner ces scènes nues alors qu’elle n’était à l’origine pas consentante pour le faire.
La famille, qui a perdu Sulli à cause d’un suicide en 2019, se joint forcément à la douleur de la famille de Kim Sae Ron, décédée le mois dernier, alors que les deux ont été mêlées à des histoires avec Kim Soo Hyun et Lee Sa Rang qui ont impacté leur vie.
La famille de Sulli a déclaré :
« Bonjour, c’est la famille de Sulli.
Avant de commencer, nous vous demandons votre compréhension, car ce communiqué peut être quelque peu confus.
Tout d’abord, nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille de feu Kim Sae Ron.
Ces six dernières années, nous avons enduré une immense douleur et une immense tristesse, mais nous avons également été profondément reconnaissants du soutien et de la gentillesse dont nous ont fait preuve de nombreuses personnes.
C’est pourquoi nous ne pouvions pas fermer les yeux sur le décès tragique de Kim Sae Ron comme s’il ne nous concernait pas.
Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille endeuillée de Kim Sae Ron.
En 2019, lors des funérailles de Sulli, nous avons eu vent d’informations inquiétantes concernant le tournage du film « Real » (2017), notamment concernant la scène de la chambre à coucher. L’affaire étant peu connue à l’époque, nous n’avons pas pu vérifier les faits exacts, mais nous avons appris qu’une doublure corporelle existait et était présente sur le tournage, malgré les allégations selon lesquelles elle était malade et ne pouvait pas être présente.
La personne directement impliquée n’étant plus parmi nous, il est difficile de confirmer la vérité. Nous espérons néanmoins que Kim Soo Hyun et le réalisateur Lee Sa Rang (Lee Ro Be) clarifieront les points suivants :
1. Lors des funérailles de Sulli, l’équipe et les acteurs nous ont indiqué que sa scène de nu avec Kim Soo Hyun n’était pas aussi détaillée que prévu initialement dans le scénario. Nous souhaiterions connaître la position de Kim Soo Hyun à ce sujet.
2. À notre connaissance, une doublure était disponible pour la scène de nu de Sulli, et elle était présente sur le plateau. Pourquoi n’a-t-elle pas été sollicitée ? Pourquoi Sulli a-t-elle été persuadée, et donc contrainte, de filmer elle-même la scène de nu ?
3. Initialement, il a été affirmé que la doublure était absente pour cause de maladie. Cependant, de nombreux témoignages de personnes présentes aux funérailles ont indiqué qu’elle était bel et bien présente sur le plateau. Est-ce vrai ?
Au-delà de ces trois points, nous avons également entendu divers autres témoignages lors des funérailles. Cependant, nous ne posons ces trois questions que sur la base de faits. Nous vous invitons à y répondre activement.
Nous offrons encore une fois nos plus sincères condoléances à Kim Sae Ron et à sa famille. »
Source : naver
Lire aussi :
Révélation de messages intimes entre Kim Soo Hyun et Kim Sae Ron quand elle avait 15 ans et lui 27 ans
Kim Soo Hyun aurait envoyé des vidéos de lingerie à Kim Sae Ron quand elle était mineure
[TW] « J’aurais dû partir à ta place » ; La lettre déchirante que Kim Sae Ron avait écrite à Moonbin (ASTRO) après son suicide