Une femme d’une quarantaine d’années a été renvoyée devant le parquet pour s’être introduite illégalement dans la résidence de Jungkook, membre de BTS.
Le 22 octobre, le poste de police de Yongsan à Séoul a confirmé que la suspecte, identifiée sous le nom de « A », avait été transmise au parquet le 14 octobre pour violation de domicile et infraction à la loi sur la répression du harcèlement.
Les faits remontent au 30 août dernier, vers 23h20, lorsque la femme a pénétré dans le parking de la maison individuelle de Jungkook, située dans le district de Yongsan. Elle a été arrêtée sur place par les agents intervenus après un signalement.
Lire aussi :
Une autre femme arrêtée après s’être introduite dans la résidence de Jungkook (BTS)
Par ailleurs, une autre femme, « B », de nationalité chinoise et âgée d’une trentaine d’années, qui avait déjà tenté de s’introduire chez Jungkook plus tôt dans l’année, a bénéficié d’une suspension de mise en accusation.
Selon le bureau du procureur du district ouest de Séoul, la décision a été prise le 10 septembre, après avoir reconnu les faits tout en jugeant inutile de poursuivre la procédure, compte tenu des circonstances.
Les autorités ont précisé que l’infraction de B « n’avait pas dépassé le stade de la tentative » et que, la suspecte ayant quitté la Corée depuis, le risque de récidive était jugé faible.
Cette tentative remonte au 11 juin, jour de la fin du service militaire de Jungkook. La jeune femme avait alors essayé à plusieurs reprises d’entrer le code de la porte d’entrée avant d’être arrêtée par la police, alertée par un voisin.
Lors de son interrogatoire, A aurait déclaré être venue en Corée « pour voir Jungkook après sa démobilisation ».
Source : insight
Lire aussi :
– Un acteur coréen exposé par une fan pour ses supposés messages sexuels et insultants dans ses messages privés
– Shuhua (i-dle) confie avoir besoin d’un fauteuil roulant car sa santé s’est détériorée
Suivez K-GEN sur Instagram :


