La justice confirme l’injonction de ADOR ; NewJeans fait de nouveau appel

L’injonction de ADOR contre NewJeans a une nouvelle fois été confirmée par le tribunal après l’appel émis par les membres de NewJeans.

Récemment, NewJeans a perdu une première bataille face à HYBE et ADOR lorsque la justice a validé l’injonction déposée par ADOR pour empêcher NewJeans de réaliser des activités indépendantes sans passer par l’agence, mais aussi pour empêcher le groupe de se promouvoir sous un nouveau nom. Depuis, les filles ont fait appel de la décision.

Alors que le second procès qui déterminera la validité ou non du contrat des NewJeans avec ADOR est en cours, celui concernant l’injonction se poursuit. Lors de l’appel, l’injonction de ADOR a une nouvelle fois été confirmé, et les membres du groupe font de nouveau appel pour la seconde fois.

Le 16 avril, le cabinet d’avocats Shin & Kim LLC, représentant les membres de NewJeans, Minji, Hanni, Danielle, Haerin et Hyein, a publié un communiqué officiel.

Dans celui-ci, le cabinet d’avocats explique que les filles vont continuer de lutter contre cette injonction qui les empêche de conculre des contrats publicitaires indépendants et de se promouvoir sans ADOR sous le nom de leur choix.

Dans le communiqué, on peut lire : :

« Bonjour, nous sommes Shin & Kim LLC, représentant Minji, Hanni, Danielle, Haerin et Hyein.

Aujourd’hui, le tribunal a décidé d’approuver la décision initiale relative à l’injonction provisoire. Par conséquent, nous avons fait appel immédiatement.

Nous continuerons à participer activement aux procédures judiciaires en cours et ferons tout notre possible pour clarifier les faits. Merci.

— Shin & Kim LLC »

Source : nate

Lire aussi :
Avril 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
Les 14 k-dramas à suivre en Avril 2025
ENHYPEN annonce des dates de concert en France et en Belgique !
ENHYPEN en concert à Paris : Infos sur la billetterie