La petite amie de Lee Jin Ho retrouvée morte peu après avoir dénoncé son crime à la police

La petite amie de l’humoriste Lee Jin Ho est décédée, peu de temps après avoir été mêlée à la controverse autour de son affaire de conduite en état d’ivresse.

Selon les informations rapportées par le commissariat de Bupyeong à Incheon, Mme A a été retrouvée sans vie à son domicile le 5 octobre vers 8h30 (KST), après qu’un proche a alerté la police. Un représentant des forces de l’ordre a précisé :

« Aucune suspicion criminelle n’a été confirmée. Par respect pour la famille endeuillée, nous ne pouvons pas divulguer davantage de détails. »

Mme A était connue pour être la petite amie de Lee Jin Ho, récemment interpellé le 24 septembre pour conduite en état d’ivresse. (lire aussi : Un comédien coréen arrêté en état d’ivresse au volant alors qu’il est déjà poursuivi pour des jeux d’argent illégaux)

D’après les médias coréens, elle aurait traversé une période de forte détresse psychologique après que certains articles ont affirmé qu’elle était la personne ayant signalé l’incident à la police.

Les autorités ont, de leur côté, indiqué qu’elles ne pouvaient pas confirmer l’identité de la personne à l’origine du signalement, invoquant la protection de la vie privée.

Lee Jin Ho avait aussi été accusé d’avoir volé de l’argent à de nombreuses célébrités, dont Jimin de BTS. (lire aussi : Lee Jin Ho, qui a volé 75 000 euros à Jimin (BTS), poursuivi en justice)

Source : naver

Lire aussi :
Un acteur coréen poste des photos de couple par erreur sur Instagram… puis les supprime
Une célèbre idol K-POP de 3ème gen inquiète ses membres car elle ne pèse que 40 kilos

Suivez K-GEN sur Instagram :