L’agence de Park Na Rae a communiqué sur le cambriolage survenu chez la comédienne.
Récemment, Park Na Rae a été victime d’un cambriolage à son domicile pour plusieurs dizaines de milliers de wons (des milliers et dizaines de milliers d’euros). Depuis, la police mène l’enquête pour trouver le coupable, et de nombreuses rumeurs circulent, notamment sur la possibilité qu’un proche de la comédienne serait à l’origine du cambriolage.
Ce 14 avril, on apprend que la police a arrêté un suspect, et l’agence de Park Na Rae a pris la parole, déclarant :
« Nous avons déterminé qu’il s’agissait d’un cambriolage commis par une personne extérieure et avons demandé une enquête policière le 8 avril, en fournissant des images de vidéosurveillance du domicile. Suite à cela, la police a identifié et arrêté le suspect, et un mandat d’arrêt aurait déjà été émis.
Nous sommes soulagés que le suspect ait été appréhendé grâce à la réaction rapide des autorités, et nous leur sommes profondément reconnaissants pour leurs efforts.
Concernant les suspicions que le coupable pourrait être un proche de Park Na Rae, c’est faux. Nous demandons aux médias et au public de s’abstenir de diffuser des informations non vérifiées.
Des mensonges infondés visant précisément certaines personnes circulent sans discernement sur les communautés en ligne et les réseaux sociaux. Nous engagerons des poursuites judiciaires fermes et sans ménagement contre ces contenus diffamatoires. Nous remercions sincèrement tous ceux qui ont manifesté leur inquiétude et leur soutien pendant cette période. »
Source : naver
Lire aussi :
– Avril 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
– Les 14 k-dramas à suivre en Avril 2025