L’affaire se poursuit.
Selon une enquête de Channel A, la police a confirmé que l’ex-petite amie de Son Heung Min, accusée d’avoir utilisé une fausse grossesse pour faire chanter la star du football, a bel et bien avorté l’année dernière.
Récemment, une femme et un homme ont été inculpés pour avoir fait du chantage à Son Heung Min en prétendant que la femme aurait été enceinte de lui. Ce 17 mai, on a appris que Son Heung Min avait fait signer une clause de confidentialité à cette femme en juin dernier, et ils s’étaient fréquentés.
Connue uniquement sous le nom de Yang, l’ancienne petite amie de Son Heung Min a comparu aujourd’hui devant le tribunal pour une audience relative à un mandat d’arrêt, aux côtés d’un homme d’une quarantaine d’années, son nouveau petit ami, également accusé de tentative d’extorsion en exigeant davantage d’argent de la part du joueur de football.
Yang est connue pour travailler dans le monde de la mode. En juin 2024, elle aurait contacté les représentants de Son, affirmant être enceinte, montrant la photo d’une échographie. D’après les représentants de Son Heung Min, il s’agissait de fausses déclarations et d’une fausse photo.
Cependant, Channel A affirme aujourd’hui que la police a confirmé qu’elle a bien subi un avortement grâce à son dossier médical. L’échographie serait aussi bel et bien la sienne. Toutefois, il n’a pas été confirmé si l’enfant était bien celui de Son Heung Min.
Après avoir un examen de son mandat d’arrêt ayant duré une heure, la femme a nié les accusations de chantage lorsque les journalistes l’ont contactée.
Channel A rapporte également que la police poursuit son enquête, estimant que si des menaces ont été proférées dans le but d’extorquer de l’argent, le crime est maintenu, que la femme ait été enceinte ou non de Son Heung Min.
Source : channela
Lire aussi :
– HyunA parle de sa vie de couple avec Yong Junhyung et de sa décision de faire retirer ses tatouages
– ITZY et EVERGLOW sont les seuls girlgroups débutés en 2019 à ne pas avoir disband
– Son Heung Min avait fait signer un accord de confidentialité à la femme qui prétend avoir porté son enfant
Suivez K-GEN sur Instagram :