La police mène l’enquête concernant le cambriolage dont Park Na Rae a été victime.
Park Na Rae a récemment été victime d’un cambriolage dans lequel on lui a volé des objets de valeur pour plusieurs dizaines de millions de wons, soit plusieurs milliers et dizaines de milliers d’euros).
Selon des sources au sein du monde du divertissement, la comédienne a récemment découvert que des objets avaient disparu de son domicile. D’après les informations, Park Na Rae ignorerait la date exacte de la disparition des objets et ne s’en serait rendue compte que le 7 avril.
Selon un reportage de SPOTV News du 9 avril, la police qui enquête sur le vol aurait conclu à un coup monté en interne. L’enquête se poursuit en conséquence.
Park Na Rae a découvert la perte de ses objets de valeur le 7 avril et l’a signalée à la police le lendemain, le 8 avril. Parmi les objets disparus figurent des biens de grande valeur, tels que des bijoux, dont les dommages sont estimés à plusieurs dizaines de millions de wons. Cependant, compte tenu de la difficulté à déterminer l’heure et l’ampleur exactes du vol, l’enquête policière devrait apporter des précisions.
La police, qui enquête actuellement sur l’affaire, pense qu’il s’agit d’un coup monté en interne, aucun signe d’intrusion extérieure n’ayant été décelé. Les soupçons se portent donc sur les proches de Park Na Rae ou sur des employés qu’elle aurait engagé et qui auraient eu accès à sa maison.
Source : naver
Lire aussi :
– Avril 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
– « Tu me manques toujours » – Minho (SHINee) souhaite un joyeux anniversaire au regretté Jonghyun
– TOP 20 par réputation des k-dramas d’Avril 2025