Voilà le genre d’infos que l’on préférerait ne pas lire.
Peu après les menaces de mort à l’encontre de Mina (TWICE), ce sont cette fois les Apink qui sont visées.
Ce 14 Juin aux alentours de 20h30, la police s’est rendue dans les locaux de Plan A Entertainment pour prévenir le staff de menaces de mort envers les Apink.
A peine prévenue, l’agence a immédiatement décidé d’envoyer des personnes et de renforcer la sécurité autour des membres du groupe. De son côté, la police recherche activement l’auteur de ces menaces.
Plan A Entertainment coopérera avec la police afin de trouver le suspect qui a proféré ses menaces, la compagnie promettant de protéger Apink à l’avenir.
Source : Naver
Retenez moi , j’vais péter un plomb sinon.
Ce genre de personnes… Attrapez les , enfermez les dans une pièce pour leur expliquer la vie . Un petit séjour en prison aussi si vous voulez .
Franchement qu’ils aillent se faire voir ! Ça commence à taper sur le systeme ce genre de menace de m***e ! Je comprend ni l’intérêt ni le but ! J’espère qu’une sanction TRÈS FORTE VOIR LA PRISON existe pour ce genre d’ordure histoire que ça calme les hormones de certains !
Décidément, pour Mina j’était pas au courant, en tout cas c’est bien que la police ai réagi vite, marre de c’est menace de mort laissez les star tranquille, la jalousie résout rien, et puis avoir ce genre de réaction franchement n’importe quoi.
Bienvenu dans le beau monde de la Kpop….
Et c’est reparti pour un tour, les k-net on un problème avec les menaces de mort hein.
Tss, c’est la mode ou quoi?! –‘
Les gens, toujours derrières leur écran à critiquer, menacer et se voiler la face. Ça me répugne.
Heureusement que l’agence a vite réagi avec la police.