La ville de Séoul a officiellement approuvé la demande de BTS et de Big Hit Music visant à utiliser Gwanghwamun Square pour l’événement intitulé “BTS 2026 Comeback Show, Seoul”, selon des informations rapportées par les médias le 22 janvier.
Le show est prévu pour le 21 mars à Gwanghwamun et marquera la première présentation live des titres issus du nouvel album de comeback de BTS, “Arirang”. Il s’agira du premier retour du groupe sur scène avec de nouvelles chansons depuis leur dernière sortie officielle, un événement très attendu aussi bien par les fans coréens qu’internationaux.
En parallèle, BTS et Big Hit Music ont également déposé des demandes d’autorisation pour l’utilisation de plusieurs zones situées aux alentours du palais de Gyeongbokgung, de Gwanghwamun et de Sungnyemun. Selon les autorités municipales, ces demandes supplémentaires devraient être validées une fois que les plans de gestion des foules et de sécurité auront été examinés et approuvés.
Le 21 mars, la ville de Séoul prévoit également de s’associer à l’événement en proposant divers programmes et expériences liées au comeback, destinés aussi bien aux visiteurs locaux qu’aux fans venus de l’étranger. Ces initiatives visent à transformer le “BTS 2026 Comeback Show, Seoul” en un événement culturel d’envergure, au-delà d’une simple performance musicale.
Source : naver
Lire aussi :
– Hyoyeon parle des conflits entre les membres de Girls’ Generation
– [TW] Une chanteuse coréenne accusée de maltraitance et du meurtre de sa fille adolescente
Suivez K-GEN sur Instagram :

