L’agence de Byun Woo Seok s’excuse pour la sécurité excessive à l’aéroport qui a perturbé les voyageurs

L’agence de Byun Woo Seok a publié une déclaration concernant des mesures de sécurité excessives.

Le 12 Juillet dernier, Byun Woo Seok était l’aéroport international d’Incheon pour poursuivre sa tournée de fanmeetings à travers l’Asie. Suite à cela, de nombreux interautes ont exprimé leur mécontentement quant au niveau de sécurité fourni à Byun Woo Seok à l’aéroport.

Dans une vidéo prise sur place, un agent assurant la sécurité de Byun Woo Seok peut être vu en train d’utiliser des flashs lumineux vers les personnes à proximité et de bloquer totalement le passage des voyageurs malgré l’absence de menaces apparentes telles que des personnes se précipitant vers lui.

En réponse, l’agence de Byun Woo Seok, VARO Entertainment, a présenté ses excuses, déclarant :

« Bonjour,

Ici VARO Entertainment.

Nous nous excusons profondément pour tout inconvénient causé aux utilisateurs de l’aéroport en raison des mesures de sécurité lorsque notre artiste a quitté l’aéroport international d’Incheon le 12 Juillet.

Après avoir appris qu’un agent de sécurité a utilisé une lampe de poche vers les utilisateurs de l’aéroport, nous lui avons immédiatement demandé de cesser cette action. Bien que nous n’ayons pas été pleinement informés de la situation de sécurité spécifique à la porte d’embarquement, à la billetterie et à la sécurité sur place, nous assumons l’entière responsabilité morale de tout désagrément rencontré pendant le processus de sécurité. Nous nous excusons sincèrement auprès de ceux qui ont été dérangés.

À l’avenir, nous procéderons à des contrôles plus approfondis et ferons preuve d’une plus grande prudence pour éviter des désagréments similaires aux usagers de l’aéroport et au public. Nous nous excusons une fois de plus pour tout désagrément causé. »

Source : sportschosun