fantagio a pris la parole pour demander aux fans de Cha Eun Woo (ASTRO) de ne pas envoyer de lettre ou de cadeau à son unité militaire, maintenant qu’il a entamé son service militaire.
Le 29 juillet, la société a publié un communiqué via le fan café officiel d’ASTRO, déclarant :
« Grâce au soutien immense de l’ensemble des AROHA, Cha Eun Woo a pu intégrer le centre d’entraînement militaire le 28 juillet. »
Mais l’agence a également tenu à formuler une requête cruciale concernant cette nouvelle étape :
« Nous comprenons que de nombreux AROHA souhaitent envoyer des lettres et des cadeaux de soutien à Cha Eun Woo, mais le centre d’entraînement ne peut pas gérer une grande quantité de courriers ou de colis. »
fantagio a donc demandé aux fans de ne pas envoyer de lettres ou cadeaux directement à la base militaire, précisant :
« Si des colis ou lettres venaient à perturber la vie militaire de Cha Eun Woo, des sanctions pourraient malheureusement être prises de notre part. »
Les messages de soutien peuvent toutefois être envoyés à l’agence, qui se chargera de les faire parvenir au chanteur dans les meilleures conditions.
« Pour tout message ou colis destiné à Cha Eun Woo, merci de les adresser à nos locaux. Nous continuerons à faire de notre mieux pour l’accompagner durant son service. »
Pour rappel, Cha Eun Woo est entré au centre de formation militaire de Nonsan, dans la province de Chungcheongnam-do, le 28 juillet. Après sa période de formation de base, il rejoindra la fanfare militaire de l’armée sud-coréenne. Son retour est prévu pour janvier 2027.
Source : fantagio
Lire aussi :
– Michelle Yeoh semble confirmer indirectement la relation entre LISA (BLACKPINK) et Frédéric Arnault
– Un drama coréen de 2023 cartonne soudainement sur Netflix !
– HyunA poste puis supprime des photos nue sur Instagram suite à l’inquiétude des fans
Suivez K-GEN sur Instagram :