L’agence de G-DRAGON a annulé son concert en Thaïlande.
Dans le cadre de sa tournée mondiale, le membre de BIGBANG devait notamment se produire à Bangkok le 2 août prochain. Il n’en sera finalement rien car l’événement a été annulé, à quelques semaines de la date du concert.
Galaxy Corporation, l’agence de GD, a annoncé :
« ANNULATION DU SHOW À BANGKOK.
Nous sommes profondément désolés de vous annoncer qu’en raison de circonstances imprévisibles, le concert de la tournée mondiale « G-DRAGON 2025 ÜBERMENSCH » à Bangkok, initialement prévu le 2 août, a été annulé.
Nous comprenons combien vous étiez nombreux à attendre ce show avec impatience et nous nous excusons sincèrement pour la déception et la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour votre patience et votre soutien continus. Nous remercions sincèrement nos fans en Thaïlande et espérons vous revoir très bientôt. »
En Thaïlande, beaucoup reprochent à l’agence un manque de communication, et surtout un manque d’explication claire au sujet de cette annulation.
A seulement trois semaines de l’événement, la plupart des gens ont déjà payé leur moyen de transport et leur hôtel, ce qui provoque plus encore la colère des fans.
Lire aussi :
– Taeil (ex-NCT) condamné à 3 ans et demi de prison pour viol collectif
– « KPop Demon Hunters 2 » à l’horizon ? La réalisatrice prend position
– « Allez étudier » : GISELLE (aespa) publie un post suite à des rumeurs de couple avec Wonbin (RIIZE) avant de le supprimer
Suivez K-GEN sur Instagram :