L’agence de Jo Byeong Gyu a pris la parole suite à des accusations.
Ce 17 Février, l’acteur de « The Uncanny Counter » a été la cible d’accusations de violence scolaire.
En effet, un internaute anonyme a prétendu avoir été victime de Jo Byeong Gyu à l’âge de 16 ans, fournissant comme preuves pour accompagner son message des documents scolaires de l’école en Nouvelle-Zélande fréquentée par l’acteur quand il était plus jeune, ainsi que des messages échangés entre l’internaute et un ami au sujet de ces possibles violences.
Dans son post, l’internaute a écrit avoir été envoyé en Nouvelle-Zélande seul pour apprendre l’anglais à l’âge de 16 ans. Il explique que Jo Byeong Gyu l’aurait alors menacé dans sa nouvelle école et aurait cherché à se battre avec lui. Selon lui, Jo Byeong Gyu et un ami à lui l’auraient également emmené dans un endroit pour l’insulter avec une trentaine d’autres personnes.
L’internaute dit également que Jo Byeong Gyu aurait passé son temps à faire des blagues obscènes, à insulter les professeurs et à parler à ses amis de fumer de la marijuana. Il précise ensuite que Jo Byeong Gyu n’aurait jamais utilisé de violence physique mais de la violence verbale.
Suite à cela, HB Entertainment a pris la parole, déclarant :
« Bonjour, c’est HB Entertainment.
Ceci est notre déclaration officielle sur les rumeurs malveillantes et les fausses informations diffusées au sujet de notre artiste, Jo Byeong Gyu.
Nous avons entamé des poursuites judiciaires contre la personne qui a récemment propagé de façon imprudente de fausses rumeurs et des commentaires malveillants sur Jo Byeong Gyu au sein des communautés en ligne. Nous avons officiellement demandé une enquête policière sur cette affaire et une enquête sur l’affaire en question a donc été ouverte.
Nous ne nous retiendrons plus en ce qui concerne les comportements criminels tels que la production en masse et la diffusion de rumeurs malveillantes sur nos acteurs. Selon les résultats de l’enquête policière, nous ne serons pas indulgents ou ne négocierons pas, mais nous défendrons plutôt des responsabilités juridiques fortes.
HB Entertainment continuera à faire de son mieux pour protéger les droits de nos artistes en réagissant avec force contre les comportements illégaux qui diffament leur réputation, tels que la propagation de fausses rumeurs et de commentaires malveillants.
Merci. »
Source : moneytoday