Ça fait partie de ces moments où les agences feraient mieux de s’excuser tout simplement sans chercher à fournir des ‘explications’…
Kim Hyun Joong a récemment été contrôlé positif à l’alcool au volant de sa voiture, et on lui a retiré son permis.
Dès que l’information est sortie dans les médias, KeyEast Entertainment, l’agence du jeune homme, a déclaré que ce dernier avait seulement pris le volant pour déplacer sa voiture sur un parking, ne roulant même pas sur un kilomètre. Si l’agence n’excuse pas le chanteur, elle explique toutefois dans son communiqué que ce dernier n’a pas réellement conduit sous l’influence de l’alcool.
Pourtant, les caméras de surveillance racontent une toute autre histoire. Aujourd’hui, Channel A a dévoilé les images enregistrées par les caméras de surveillance, des images qui montrent notamment que Kim Hyun Joong se trouvait en ville, à plus de 3 kilomètres de l’endroit où il buvait, lorsqu’il a été appréhendé par la police.
On voit également que son véhicule reste arrêté à un feu pendant plus de 15 minutes, ce qui vient confirmer l’appel reçu par la police de la part d’un automobiliste bloqué derrière sa voiture, Kim Hyun Joong s’étant endormi au volant.
De nombreux internautes ont ainsi critiqué l’agence pour ses déclarations mensongères, certains estimant toutefois que la faute revenait avant tout à Kim Hyun Joong, peu importe les mots de l’agence.
Dans un nouveau communiqué, KeyEast Entertainment a annoncé : « Nous ne cherchions pas à fournir des excuses pour ses mauvaises actions. Nous avons donné une explication en nous basant sur les informations qui nous ont été confirmées sur le moment. Comme annoncé précédemment, il reconnaît ses erreurs et va réfléchir à ce qu’il a fait. »
Source : Channel A
« il va réfléchir à ce qu’il a fait » ouais c’est ça, le mec vient juste de sortir de l’armée et il trouve encore le moyen de se faire remarquer en mal. Après tout ce qui s’est passé tu penserais que le mec se rangerait, arrêterait les conneries, bah non et en plus de ça, nan mais parce que c’est là qu’on voit qu’entre les hommes et les femmes il y a un fossé énorme en ce qui concerne les répercussions d’un scandale, le mec continuera quand même ses fanmeetings, ouais il réfléchit vachement. Je ne suis pas pour qu’il s’isole chez lui et qu’il ne revoit plus la lumière du jour mais on se demande quand même comment le mec peut encore donner des fanmeetings aussi rapidement pendant que Park Bom ne peut toujours pas poster de photo sur son réseau social sans se faire insulter de monstre. C’te sentiment d’injustice que je ressens… comprends pas comment des fans peuvent encore lui trouver des excuses
Le mec était tellement bourré, qu’il s’est endormi a un feu rouge…ça veut tout dire.
Au moins la voiture roulait pas… Les histoires de mecs saouls/fatigués qui s’endorment au volant alors qu’ils roulent fatigués n’ont pas besoin d’une nouvelle copine u.u
Essayons de rester « positifs ».
bah parfois le temps d’attente est long…XD
oh mon dieu c’est n’importe quoi cette histoire
« Nous avons donné une explication en nous basant sur les informations qui nous ont été confirmées sur le moment. »
Mouais enfin, c’est un peu (trop) gros. Surtout que les images commençaient a être diffusée au moment de la déclaration dooonc.
Sérieusement, les gars sont pas sûrs d’une info ils la donnent quand même MAIS SURTOUT, comment un « je roule sur 3 km, je m’arrête dans une rue fréquentée au feu rouge » devient « je déplacais juste ma voiture sur un parking »?…
« Nous ne cherchions pas à fournir des excuses pour ses mauvaises actions. »
Et c’est qui qui cherche des excuses là? C’est quiquiquiquiiiii? Et bah c’est KeyEast qui essaye de se justifier <.<
Non plus sérieusement, KHJ est en faute et l'agence une mytho. Ou quand on a demandé au gars "t'as fais quoi hier soir dans ta voiture", il avait tellement bu que pour lui, il l'avait juste regaré. EN CHERCHANT UNE PLACE A 3KM DE L'ENDROIT. Le plus triste c'est que ses amis l'aient laissé partir en voiture (enfin, si on part d'une principe qu'il y avait au moins un mec assez responsable pour rester safe) alors qu'il avait trop bu.
(Ou bu jusqu'à ne plus avoir la notion des distances, hahem.)
C’est sur que la faute lui revient , mais après l’agence n’avait pas dire ça au beau milieu de « l’enquête ».