L’agence de Kim Jeongmin s’excuse qu’il ait utilisé une cigarette électronique alors qu’il est mineur

L’agence de Kim Jeongmin, candidat de « PROJECT 7 » et de « LOUD », a présenté des excuses officielles suite à la récente controverse concernant l’utilisation d’une cigarette électronique par le garçon toujours mineur.

Plus tôt ce mois-ci, une vidéo de Kim Jeongmin, trainee de Hi-Hat Entertainment et présent dans les survivals « LOUD » et « PROJECT 7 », a été publiée sur internet, vidéo dans laquelle on le voit marcher dans la rue avec une cigarette électronique.

Kim Jeongmin étant né en 2007 et actuellement mineur, la révélation de cette vidéo a attiré beaucoup de critiques à son encontre.

Le 15 avril, Hi-Hat Entertainment a alors publié un communiqué dans lequel on peut lire :

« Bonjour. Ici Hi-Hat Entertainment.

Nous nous excusons sincèrement pour le fait que, suite à sa récente controverse, notre trainee Kim Jeongmin ait profondément blessé et inquiété ses fans.

Nous nous excusons de ne pas avoir pu publier rapidement un communiqué afin de vérifier les détails de cette controverse que nous n’avons pas pu prévenir.

Nous sommes pleinement conscients que cet incident résulte d’une gestion insuffisante des trainees et des artistes, et nous étudions actuellement en interne la manière de gérer le trainee Kim Jeongmin. Nous serons plus vigilants dans notre gestion des artistes à l’avenir afin qu’un tel incident ne se reproduise plus.

Merci. »

Source : naver

Lire aussi :
Avril 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
Les 14 k-dramas à suivre en Avril 2025
ENHYPEN annonce des dates de concert en France et en Belgique !
ENHYPEN en concert à Paris : Infos sur la billetterie