L’agence de Kim Soo Hyun parle de ses actions en justice contre le YouTubeur Garo Sero Institute

L’agence de Kim Soo Hyun, GOLDMEDALIST, a publié un communiqué concernant le propriétaire de la chaîne YouTube Garo Sero Institute (HOVERLAB Inc.), et leurs poursuites à son encontre.

Pour tout comprendre de la controverse entourant Kim Soo Hyun, vous pouvez retrouver notre timeline ici :
Timeline : Tout sur l’affaire Kim Soo Hyun et les accusations de relation avec Kim Sae Ron quand elle était mineure

Ce 30 avril, l’agence de Kim Soo Hyun a déclaré :

« 1. GOLDMEDALIST et l’acteur Kim Soo Hyun ont déposé aujourd’hui une plainte et une accusation supplémentaires contre Kim Se Eui, l’exploitant de la chaîne YouTube Garo Sero Institute, pour violation de la loi sur la répression du harcèlement.

2. Comme chacun sait, le 1er avril 2025, GOLDMEDALIST et l’acteur Kim Soo Hyun avaient déjà déposé une plainte et une accusation contre Kim Se Eui pour violation de la loi sur la répression du harcèlement. La diffusion continue et répétée de fausses informations sur Kim Soo Hyun constituait un crime de harcèlement contre l’acteur.

3. Les autorités chargées de l’enquête, estimant que les actes de Kim Se Eui constituaient du harcèlement à l’encontre de Kim Soo Hyun, ont demandé une mesure provisoire le 22 avril 2025 pour lui ordonner de cesser ses actes de harcèlement. Le lendemain, le 23 avril 2025, le tribunal du district central de Séoul a accepté la demande et a prononcé une mesure provisoire à l’encontre de Kim Se Eui.

4. Bien qu’ayant été informé de la décision du tribunal du 24 avril interdisant ses actes, les considérant comme du harcèlement, Kim Se Eui a ignoré cette décision et continue de diffuser de fausses informations sur l’acteur Kim Soo Hyun via sa chaîne YouTube.

5. Les actes de Kim Se Eui, qui ne respectent pas la décision du tribunal, sont passibles d’une peine pénale pouvant aller jusqu’à deux ans de prison ou d’une amende pouvant atteindre 20 millions de wons (environ 13 000 euros), en vertu de l’article 20, paragraphe 2, de la loi sur la répression du harcèlement. GOLDMEDALIST et l’acteur Kim Soo Hyun ont rapidement engagé des poursuites judiciaires supplémentaires par le biais d’une autre plainte et d’une autre accusation en réponse. »

Source : naver

Lire aussi :
Les 14 k-dramas à suivre en Avril 2025
BIGHIT Music annonce les débuts de son nouveau boygroup !
Gaeun (ex-MADEIN) accuse le PDG de son agence de l’avoir harcelée sexuellement avant de la virer du groupe

Suivez K-GEN sur Instagram :