L’agence de Lee Soo Hyuk critiquée après l’avoir forcé à donner un fanmeeting pendant 12 heures

Saram Entertainment est sous le feu des critiques.

Un média taïwanais a récemment pointé du doigt l’agence de Lee Soo Hyuk, l’accusant d’avoir soumis l’acteur à des conditions de travail excessives lors de son fanmeeting en Chine.

Selon EBC, l’événement tenu à Hangzhou aurait duré près de 12 heures, durant lesquelles Lee Soo Hyuk a dû signer pour plusieurs milliers de fans. Le média affirme que l’agence aurait vendu un nombre trop important de billets, prolongeant ainsi le temps de rencontre de façon démesurée.

Les conditions sur place auraient également aggravé la situation. La climatisation du lieu étant défaillante, l’acteur serait apparu en sueur, déshydraté et même chancelant en fin de journée.

Face aux inquiétudes exprimées par les fans, Saram Entertainment a publié un communiqué officiel le 3 septembre :

« Bonjour, ici Saram Entertainment.

Tout d’abord, nous remercions sincèrement tous les fans qui ont porté un intérêt au fanmeeting de Lee Soo Hyuk à Hangzhou.
Nous pensons que chaque moment partagé entre les fans et l’artiste est un moment spécial et précieux. C’est pourquoi nous regrettons profondément la situation qui s’est produite lors du fanmeeting en raison de circonstances imprévues. Suite à ces événements, nous promettons de faire de notre mieux afin de nous diriger vers des améliorations à l’avenir.

Notre plus grand souhait est que la sincérité de l’artiste, qui a fait de son mieux malgré les circonstances, et celle des fans, qui ont assisté à l’événement par amour pour lui, ne soient pas perdues à cause de ces incidents. Nous espérons que le temps passé entre l’artiste et ses fans, se rencontrant pour la première fois en plus de 10 ans, demeure un souvenir précieux.

Encore une fois, nous veillerons à ce que les conditions s’améliorent lors du prochain fanmeeting en travaillant étroitement avec nos partenaires.
Enfin, nous remercions tous les collaborateurs et le staff qui ont travaillé dur pour rendre ce fanmeeting possible.
En chérissant le cœur des fans qui ont non seulement assisté à l’événement, mais qui soutiennent également Lee Soo Hyuk de près ou de loin, nous continuerons à accompagner l’acteur dans ses activités.

Merci. »

Ce fanmeeting marquait la première rencontre officielle de Lee Soo Hyuk avec ses fans chinois depuis plus de dix ans, un moment que beaucoup espéraient mémorable mais qui a finalement soulevé de nombreuses critiques envers l’organisation.

Source : naver

Lire aussi :
Une idol de 4ème génération critiquerait ses membres et ses fans dans des messages privés
Des revendeurs dévalisent le pop-up store d’un groupe de K-POP ; Les fans s’indignent
Une star de HYBE répond sans détour aux rumeurs de couple et accusations de queerbaiting

Suivez K-GEN sur Instagram :