L’agence de Park Bom va prendre des mesures légales pour lutter contre les commentaires haineux visant la chanteuse

L’agence de Park Bom va commencer la lutte contre les commentaires haineux.

A l’approche du comeback de Park Bom qui aura lieu en Mars avec Sandara Park en featuring, D-NATION a communiqué au sujet de son souhait de combattre les commentaires haineux touchant la jeune femme.

Dans un communiqué publié aujourd’hui, l’agence a écrit :

« Bonjour, c’est D-NATION Entertainment.

Avant tout, nous aimerions saluer les fans qui ont soutenu et attendu Park Bom pendant longtemps. Après avoir suivi Park Bom de façon continue, nous avons identifié de la diffamation à l’encontre de notre artiste par le biais d’insultes, de commentaires haineux, de propagation de fausses rumeurs, et d’attaques personnelles.

A ce sujet, nous réunissons actuellement du matériel de notre côté et demandons aux fans de coopérer. Nous enverrons les fichiers PDF que les fans nous envoient ainsi que notre propre matériel à une firme juridique. Après discussions, nous prévoyons de porter plainte.

Nous ne montrerons aucune pitié envers ceux qui propagent ce genre de choses, et nous ne ferons pas de compromis pour les punir.

En continuant de surveiller internet, nous ferons tous les efforts pour qu’il n’y ait plus de diffamation au sujet de notre artiste Park Bom.

Nous vous demandons d’offrir votre soutien et votre amour à Park Bom à l’avenir, et nous vous prions de nous envoyer toute information par mail.

Merci. »

Source : D-NATION