L’audience pour la demande d’appel de NewJeans contre la récente décision de justice s’est terminée très rapidement.
Récemment, NewJeans a perdu une première bataille face à HYBE et ADOR lorsque la justice a validé l’injonction déposée par ADOR pour empêcher NewJeans de réaliser des activités indépendantes sans passer par l’agence, mais aussi pour empêcher le groupe de se promouvoir sous un nouveau nom. Depuis, les filles ont fait appel de la décision.
Ce 9 avril, le tribunal a tenu une audience concernant la demande d’injonction d’ADOR visant à interdire aux membres de NewJeans d’exercer des activités indépendantes sous le nom de NJZ, suite à la demande d’appel des filles.
Le 9 avril, la 50ème division des affaires civiles du tribunal du district central de Séoul a tenu une audience concernant l’appel fait par NewJeans contre l’injonction accordée qui leur interdisait de se livrer à des activités de divertissement indépendantes, telles que la signature de contrats publicitaires sans l’approbation préalable de ADOR.
L’audience s’est tenue à huis clos, en présence uniquement des représentants légaux des deux parties. Les filles n’étaient pas présentes pour cette audience. À l’issue de l’audience, un représentant de ADOR a déclaré : « Aucun changement significatif de la situation n’est survenu depuis l’octroi de l’injonction. »
L’audience a été expéditive car elle s’est terminée en à peine 15 minutes.
Le tribunal annoncera sa décision finale ultérieurement.
Source : naver
Lire aussi :
– Avril 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
– Les BTS auront tous terminé leur service militaire d’ici deux mois !
– Le père de Hyein est contre la résiliation du contrat de NJZ (NewJeans) avec HYBE et ADOR