BLACKPINK se préparerait à faire son comeback !
Le 11 août, un média coréen a rapporté, en citant une source de l’industrie musicale, que le groupe sortirait un mini-album en novembre. Selon cette source, les membres auraient déjà terminé le photoshoot pour cet opus et devraient finaliser l’enregistrement des nouvelles chansons ainsi que l’ensemble du travail de production nécessaire d’ici deux mois.
Toujours selon cet informateur, « BLACKPINK doit absolument sortir un album cette année. L’objectif initial était une sortie en octobre, mais le calendrier a été modifié. Elles prévoient désormais de sortir l’album en novembre et, si possible, de monter sur scène pour le promouvoir. »
Le même jour, en réponse à ces rumeurs de comeback, YG Entertainment a simplement déclaré :
« Nous annoncerons les détails plus tard via les promotions officielles. »
Si ce retour en novembre se confirme, il s’agira du premier album de BLACKPINK depuis la sortie de « BORN PINK » en septembre 2022. Cette année, le groupe célèbre ses neuf ans de carrière, et a dévoilé le 11 juillet le single « JUMP », qui a rapidement pris la tête de nombreux classements en Corée et à l’international.
Actuellement, BLACKPINK poursuit avec succès sa tournée mondiale « DEADLINE », qui compte 31 concerts dans 16 villes. Après avoir ouvert la tournée au Goyang Sports Complex en Corée du Sud, les quatre membres ont récemment enflammé le Stade de France lors de deux shows spectaculaires.
Source : naver
Lire aussi :
– TOP 10 des groupes de K-POP les plus streamés en France en 2025
– Les internautes défendent Yuna (ITZY) face à des rumeurs de hip fillers pour accentuer ses hanches
– Alerte à la bombe au concert de THE BOYZ : Le KSPO Dome évacué et le concert retardé
Suivez K-GEN sur Instagram :