Le drama coréen « Last Summer » en difficulté dès son lancement avec de faibles audiences

Le drama du week-end de KBS 2TV, « Last Summer », avec Lee Jae Wook, Choi Sung Eun et Kim Gun Woo, a connu un démarrage décevant.

Le drama a enregistré des audiences dans la tranche des 2 % et peine à remonter la pente après ses deux premiers épisodes.

Selon les données de Nielsen Korea du 3 novembre, le deuxième épisode, diffusé le 2 novembre, a enregistré un taux d’audience national de 2,2 %, soit une baisse de 0,5 point par rapport au premier épisode (2,7 %) diffusé la veille.

Le drama semble donc s’inscrire dans une tendance à la baisse, rejoignant la série de productions du week-end de KBS en difficulté sur le plan des audiences.

Ce score est même inférieur aux 2,4 % enregistrés par le dernier épisode de « Twelve », qui détenait jusque-là le record du plus faible taux d’audience pour une mini-série du week-end sur KBS. Cette contre-performance soulève des inquiétudes concernant la stratégie de programmation de la chaîne, d’autant que son prédécesseur, « Walking on Thin Ice » (avec Lee Young Ae et Kim Young Kwang), s’était conclu sur une audience de 4,9 %, un résultat déjà jugé modeste, mais bien supérieur à celui de « Last Summer ».

Source : wikitree

Lire aussi :
Un idol de K-POP de 5ème gen attire l’attention pour avoir déjà effectué son service militaire avant ses débuts
« Parlons de sujets torrides ; Cache ton visage aux autres » : Un idol de JYP critiqué pour ses messages à ses fans

Suivez K-GEN sur Instagram :