« The Nice Guy » a commencé !
Ce 18 juillet a débuté sur jTBC la diffusion du k-drama « The Nice Guy ». « The Nice Guy » est un drama noir sur Park Seok Chul (Lee Dong Wook), petit-fils aîné d’une famille de gangsters de troisième génération, au cœur étonnamment pur, et son premier amour, Kang Mi Young (Lee Sung Kyung), une femme qui rêve de devenir chanteuse.
Lire aussi :
Photos de la conférence de presse du drama coréen « The Nice Guy » avec Lee Dong Wook et Lee Sung Kyung
Le lendemain, le 19 juillet, les audiences du premier épisode de « The Nice Guy » ont été annoncées.
Selon Nielsen Korea, le premier épisode de « The Nice Guy » a obtenu une audience nationale moyenne de 3,0%, tandis que le deuxième épisode a légèrement progressé, atteignant 3,2%.
Il s’agit de chiffres sérieux pour un lancement de drama sur jTBC, en espérant que le drama continuera sur cette lancée par la suite !
Source : nielsen korea
Lire aussi :
– La streameuse BJ Juice Seyeon révèle gagner plus de 250 000 euros par mois
– Le réalisateur de « Omniscient Reader » critiqué pour ses commentaires sur Jisoo (BLACKPINK)
– ROSÉ (BLACKPINK) annonce l’ouverture d’un pop-up store à Paris
Suivez K-GEN sur Instagram :