« Study Group » se prépare pour une deuxième saison !
Diffusée en janvier dernier et inspirée du webtoon populaire du même nom, « Study Group » est une comédie d’action se déroulant dans un lycée et qui raconte l’histoire de Youn Ga Min (Hwang Min Hyun), un lycéen qui rêve d’exceller dans ses études, mais qui n’est doué qu’au combat. Dans un lycée réputé pour être l’un des pires au monde, il forme un groupe d’étude et se plonge dans le monde impitoyable des examens d’entrée à l’université.
Le 8 mai, Studio Dragon, la société de production du drama, a publié ses résultats du premier trimestre 2025 et a cité la confirmation de la saison 2 de « Study Group » comme un point fort pour l’avenir. La société a également révélé étudier de nouveaux formats potentiels, suscitant encore plus de curiosité quant à la suite du k-drama.
Le 12 mai, un représentant de Studio Dragon a confirmé aux médias : « La saison 2 du drama « Study Group » est aux premiers stades de planification. »
Source : studiodragon
Lire aussi :
– Le procès de Taeil accusé de viol repoussé en juin
– Cha Eun Woo (ASTRO) va entamer son service militaire ; Il postule pour la Fanfare de l’armée
Suivez K-GEN sur Instagram :