Le premier film de ZEROBASEONE va être retransmis à l’international !
Intitulé « ZEROBASEONE THE FIRST TOUR « TIMELESS WORLD » IN CINEMAS », le film retrace le concert du groupe. Déjà projeté dans certains pays et fort d’un grand succès, le film s’invite finalement dans 51 pays au total.
On y retrouve des interprétations live de titres de « Boys Planet » ainsi que de les chansons déjà sorties du groupe, permettant aux fans de revisiter avec émotion le chemin parcouru par les garçons.
En dehors de l’Asie, le film sera notamment diffusé aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Brésil, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Australie, ou encore en Afrique du Sud.
Source : imbc
Lire aussi :
– Timeline : Tout sur l’affaire Kim Soo Hyun et les accusations de relation avec Kim Sae Ron quand elle était mineure
– La famille de Sulli accuse Kim Soo Hyun et son demi-frère Lee Sa Rang d’avoir obligé Sulli à jouer nue dans « Real » avant son décès