Le girlgroup de K-POP virtuel L.I.N.C annonce la date de ses débuts

L.I.N.C, le girl group virtuel prévu pour débuter en 2026, a officiellement révélé son poster de planning promotionnel.

Le 9 décembre, le groupe a dévoilé sur ses réseaux sociaux un poster détaillant l’ensemble des activités promotionnelles prévues pour leur premier single.

Selon ce planning, les teasers individuels mettant en avant le charme unique de chaque membre seront publiés les 11, 12 et 15 décembre. Le 16 décembre, L.I.N.C dévoilera son tout premier teaser de groupe, révélant enfin l’esthétique visuelle globale du projet. Ensuite, des vidéos de cover spéciales sortiront les 17, 19 et 22 décembre, auxquelles s’ajoutera une vidéo de cover spéciale Noël, publiée le 24 décembre comme cadeau pour les fans de la première heure.

Le 29 décembre, le groupe partagera un nouveau poster, cette fois pour le mois de janvier 2026, annonçant une série de contenus supplémentaires et un calendrier chargé en amont de leurs débuts.

En tant que premier girlgroup 100% virtuel à débuter en 2026, L.I.N.C fera officiellement ses débuts le 23 janvier 2026 !

Source : naver

Lire aussi :
Une idol de K-POP révèle ne pas vouloir comeback avec son groupe : « Je ne veux plus continuer dans l’industrie »
Une célèbre actrice coréenne refuse désormais les cadeaux de ses fans

Suivez K-GEN sur Instagram :