Le manager de Sandeul a été arrêté.
Le 9 Avril, un incident inquiétant a été révélé lorsque Kim Hwan Hee a signalé au commissariat de police de Gangnam à Séoul avoir découvert des caméras cachées illégales installées dans le canapé de la loge de sa comédie musicale « Next to Normal ».
Le 16 Avril, l’agence de l’actrice a partagé :
« La loge d’un théâtre pour une comédie musicale n’est pas qu’une simple salle d’attente. C’est un espace où les artistes attendent le début du spectacle, enfilent des costumes de scène et même se douchent après le spectacle. Installer des caméras illégales dans un tel espace est un acte criminel flagrant et qui n’aurait jamais dû se produire. Actuellement, une enquête est en cours.
Nous demandons sincèrement que l’utilisation de photos et de commentaires concernant la victime soit évitée jusqu’à ce que l’enquête soit terminée. »
L’auteur du crime a été identifié comme étant le manager de Sandeul, le membre de B1A4 qui joue dans la même comédie musicale.
Si Sandeul et WM Entertainment n’ont aucun lien avec cet acte ignoble, l’agence de B1A4, WM Entertainment, a publié une déclaration annonçant qu’elle avait immédiatement licencié le manager et a présenté de sincères excuses à l’actrice musicale et à sa compagnie.
WM Entertainment a déclaré :
« Bonjour.
Ici WM Entertainment.Nous aimerions partager notre déclaration officielle concernant le récent incident.
Tout d’abord, nous souhaitons présenter nos plus sincères excuses à l’actrice et à son agence qui ont dû être blessées et affectées par cette affaire.
Nous reconnaissons pleinement la gravité de cette affaire et ferons tout notre possible pour assurer la stabilité de l’actrice impliquée. Nous présentons également nos excuses à tous les acteurs et membres du personnel qui travaillent dur pour la comédie musicale, ainsi qu’aux fans.
Dès que nous avons pris connaissance des faits, nous avons agi immédiatement en retirant le manager de toutes fonctions liées à nos artistes et en mettant fin à son emploi.
En outre, nous avons mené une enquête dans les zones auxquelles le manager avait accès, notamment la salle de représentation, le dortoir du personnel et notre immeuble de bureaux, et avons confirmé qu’il n’y avait eu aucun préjudice supplémentaire. Cependant, nous continuerons à coopérer avec l’enquête policière et à surveiller la situation au cas où de nouveaux développements se produiraient.
De plus, nous déploierons encore plus d’efforts pour former les employés et garantir la sécurité et la protection des artistes et des membres du personnel à l’avenir.
Nous vous demandons de bien vouloir vous abstenir de publications ou de rapports spéculatifs liés à cet incident.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour toute détresse causée aux personnes impliquées.
Merci. »
Source : newsen