Le PDG d’une célèbre agence accusé d’avoir harcelé sexuellement l’une de ses artistes

Le PDG d’une agence connue a récemment été accusé d’avoir harcelé sexuellement l’une de ses artistes avant qu’elle ne quitte la compagnie.

Selon les informations révélées par le média TV Daily, le PDG a été accusé par une ancienne membre de l’un des groupes de l’agence.

Depuis son départ, la jeune femme reçoit un traitement car elle souffre mentalement depuis l’année dernière. Il a également été révélé que la jeune femme prend des médicaments depuis cet incident afin de lutter contre la fatigue physique, la dépression et les tendances suicidaires.

Récemment, sur un site communautaire fréquenté par les musiciens, un homme prétendant être le petit-ami de cette jeune femme a écrit que cette dernière avait été harcelée sexuellement par son PDG après avoir rejoint son groupe il y a un an. Selon lui, et alors qu’elle essayait de parler au PDG de ses difficultés et de ses problèmes, ce dernier l’aurait prise dans ses bras, avant de lui toucher la poitrine et d’essayer de l’embrasser. Selon lui, le PDG se serait plus tard excusé, avant de recommencer à essayer de l’embrasser.

Depuis que cette affaire a commencé à faire du bruit, le PDG en question a nié en bloc, déclarant à TV Daily : « Les faits ont été détournés à 100%. J’ai entendu l’histoire d’après une connaissance. Après avoir vérifié, tout a été détourné. Je n’ai pas pratiqué de harcèlement sexuel, contrairement à ce qui a été écrit. »

Le média lui a alors demandé pourquoi il s’était excusé s’il n’avait rien fait, et le PDG a répondu : « Je me sentais désolé car elle traversait des moments difficiles tout en réalisant des promotions et elle a finalement quitté le groupe. Ce n’était pas à cause de harcèlement sexuel. C’est vraiment injuste. Je n’ai pas encore reçu d’attaque en justice. J’aimerais en recevoir une rapidement. Je ne peux pas contacter l’ex-membre du groupe ou son petit ami. C’est complètement absurde. Je vérifierai les faits, et je prépare une attaque en justice de mon côté à leur encontre pour diffamation ou fausses accusations. »

Source : TV Daily