Le petit frère de Cha Eun Woo (ASTRO) attire l’attention grâce à leur ressemblance

Le petit frère de Cha Eun Woo attire toutes les attentions après une apparition à la télévision !

Les communautés en ligne sont en effervescence après la diffusion d’images du frère cadet du membre de ASTRO dans l’émission « You Quiz on the Block » sur tvN.

L’épisode, diffusé le 11 juin, mettait en avant Oh Chang Gyu, ancien vice-président d’une entreprise de semi-conducteurs devenu stagiaire dans une histoire rappelant le film « The Intern ». Dans une courte séquence d’à peine quatre secondes, on voit plusieurs employés marcher en file. Parmi eux, les spectateurs ont immédiatement repéré un visage familier : le frère cadet de Cha Eun Woo.

Malgré la qualité légèrement floue des images, ses traits, sa silhouette et ses proportions rappelaient fortement ceux de la star, déclenchant un flot de réactions enthousiastes :

« Je me demande quels parents ont élevé deux fils comme ça »


« C’est comme voir un deuxième Cha Eun Woo »


« Des gènes incroyables »


« Ils se ressemblent tellement »


« Et il n’est même pas une célébrité ? »

Cha Eun Woo avait déjà parlé de son frère lors de sa participation à « You Quiz on the Block » en mai dernier, révélant qu’il étudiait alors en Chine dans le domaine du journalisme et de l’audiovisuel. Il avait raconté avec humour : « Mon frère a dit qu’il voulait me battre au moins une fois. Mais je ne perdrai jamais contre lui. »

La famille Cha avait également fait parler d’elle en décembre dernier dans l’émission « Rented in Finland » sur tvN, où la mère et le frère du chanteur étaient brièvement apparus à l’écran.

Avec désormais les deux frères passés par « You Quiz on the Block », les internautes sont une nouvelle fois fascinés par cette famille.

Lire aussi :
« Ramène Seungri » : Une fan fait polémique avec sa pancarte au concert de G-DRAGON
Tao (ex-EXO) va se marier avec l’ex-trainee de SM Xu Yiyang en octobre
TOP 10 des groupes de K-POP les plus streamés en France en 2025

Suivez K-GEN sur Instagram :