Le premier ministre sud-coréen fait part de son admiration pour BTS

Le premier ministre sud-coréen a récemment parlé de BTS !

Le nouveau succès de BTS en tête du Billbaord 200, un accomplissement que seul le groupe de BigHit a su accomplir pour un artiste coréen, a une nouvelle fois impressionné le gouvernement sud-coréen tout entier, à tel point que la Maison Bleue avait félicité le groupe pour cette réussite.

Ce 4 Septembre, le premier ministre sud-coréen, Lee Nak Yeon, a également mentionné BTS, déclarant au média eDaily : « Je m’émerveille chaque jour du fait que la jeunesse partout dans le monde soit si passionnée par la musique de BTS, peu importe leur langue ou leur culture. Je ne comprends pas totalement le monde de la musique de BTS, mais je sais que j’aime énormément BTS. J’espère qu’ils continueront de grandir en tant que musiciens aimés par la jeunesse partout dans le monde. »

Sur Twitter, le premier ministre a également exprimé sa fierté de voir BTS dominer le Billboard 200, écrivant : « La deuxième fois que BTS est n°1 du Billbaord 200 cette année. Les seuls artistes à avoir réussi cet exploit sont des superstars comme les Beatles, Elvis Presley, et Frank Sinatra. Tellement fier de BTS. »