Le prochain drama de Park Seo Joon critiqué en raison de l’écart d’âge entre lui et Won Ji An

L’annonce du nouveau projet de Park Seo Joon a rapidement suscité un vif débat en ligne, en raison de l’âge de son personnage et de l’écart d’âge avec l’actrice principale.

L’acteur a été confirmé dans le drama « Waiting for Gyeong Do », aux côtés de Won Ji An. L’histoire suit deux personnages qui se sont fréquentés dans la vingtaine, avant de se retrouver plus tard dans le cadre du travail.

Cependant, lorsque les premières images et le synopsis ont été partagés, de nombreux internautes ont critiqué le fait que Park Seo Joon doive incarner un personnage plus jeune que son âge réel, mais aussi la différence générationnelle avec sa partenaire. Né en 1988, l’acteur a aujourd’hui 36 ans, tandis que Won Ji An, née en 1999, en a 26 — un écart de 11 ans.

Certains commentaires sur les communautés en ligne se sont montrés particulièrement sceptiques :

« Il n’y a vraiment aucun acteur dans la vingtaine pour ce rôle ? »


« Peu importe à quel point on prend soin de soi, on ne peut pas cacher son âge. »


« Un écart de 11 ans ? Ça fait bizarre… »

D’autres ont nuancé, rappelant que les scènes où Park Seo Joon doit apparaître plus jeune ne concerneraient que des flashbacks, et que son rôle principal se situe bien dans la trentaine, cohérente avec son âge actuel. Dans le même temps, plusieurs internautes ont également estimé que la différence d’âge réelle avec Won Ji An rendait difficile de les percevoir comme des personnages censés être du même âge.

« Waiting for Gyeong Do » est prévu pour la fin de l’année.

Sources : naver, theqoo

Lire aussi :
« Est-ce qu’il existe quelqu’un qui ne sait pas que je fume ? » : L’attitude de XngHan divise les internautes
Un célèbre idol de K-POP nie les rumeurs de couple avec une fille 18 ans plus jeune et accuse une fan d’inventer ces rumeurs

Suivez K-GEN sur Instagram :