Le propriétaire d’une société de location de voitures condamné pour avoir fait chanter un couple d’idols avec une vidéo intime

Un homme a été condamné pour avoir tenté de faire chanter un couple d’idols à l’aide d’images d’intimité filmées à leur insu.

Selon des sources judiciaires révélées ce 18 octobre, le juge Gong Woo Jin a condamné le propriétaire d’une société de location de voitures — désigné comme A — à huit mois de prison avec sursis pendant deux ans, ainsi qu’à 120 heures de travaux d’intérêt général, pour faits de chantage.

En février de l’année dernière, A avait loué un van à une idol féminine. Après la restitution du véhicule, il avait découvert via la caméra embarquée des images montrant la chanteuse en train d’échanger des gestes d’intimité avec un idol masculin à l’intérieur du véhicule.

Peu après, A avait contacté la jeune femme pour la menacer, lui envoyant un message lui demandant :

« Qu’est-ce que tu faisais sur la banquette arrière hier ? Tu n’es pas allée un peu trop loin ? »

Il avait ensuite cité le nom du groupe du chanteur avant d’ajouter :

« Si tu refuses toujours d’admettre après tout ça, je n’ai plus le choix. »

A lui avait alors réclamé de l’argent, déclarant :

« J’ai payé 47 millions de wons pour cette voiture, donne-moi déjà la moitié. »

Bien que la chanteuse ait fini par lui verser de l’argent à deux reprises, A avait continué à la menacer en évoquant la vidéo et en exigeant de nouveaux paiements, sous peine de la rendre publique.

Au total, la victime aurait versé près de 9,8 millions de wons (environ 6 900 euros) en trois versements.

Le tribunal a souligné la gravité des faits, rappelant que l’accusé était déjà en période de probation lors du délit. Toutefois, le juge a expliqué avoir tenu compte du fait qu’il avait reconnu les faits, exprimé des remords et restitué la majeure partie de la somme extorquée à la victime.

Source : naver

Lire aussi :
Baek Se Hee est décédée à 35 ans mais a permis de sauver 5 personnes grâce au don d’organes
Alcool, fête, challenges TikTok : « Love Your W » et les stars critiqués alors que l’événement devait sensibiliser au cancer du sein
Une idol née en 2007 a été la seule star à parler du cancer du sein à « Love Your W » de W Korea

Suivez K-GEN sur Instagram :