Le survival « BOYS II PLANET » ne créera finalement qu’un seul boygroup au lieu de deux

Le nouveau survival de Mnet, « BOYS II PLANET », change de format, passant d’un système de débuts à deux groupes à un seul groupe unique.

Le 23 mai, Mnet a annoncé la fin du tournage du premier épisode et a annoncé : « Le format de l’émission a changé. »

À l’origine, « BOYS II PLANET » était structurée autour de deux émissions distinctes : « BOYS II PLANET K » et « BOYS II PLANET C », chacune destinée à présenter son propre groupe. Cependant, Mnet a finalement décidé de fusionner les deux récits en un seul, aboutissant ainsi à la création d’un seul boygroup de K-POP.

Ainsi, dans les premiers épisodes, l’émission continuera de mettre en avant les histoires et les personnalités des candidats sous les bannières « BOYS II PLANET K » et « BOYS II PLANET C ». Mais au fil de la compétition, les récits se réuniront pour ne faire qu’un.

Un représentant de l’émission a déclaré : « Nous avons expliqué en détail les changements aux participants et à leurs agences et avons obtenu leur compréhension. Nous mettrons tout en œuvre pour mettre en valeur la progression et le charme des candidats tout en proposant un contenu de haute qualité. »

Mnet a révélé étudier activement les possibilités pour les candidats de « BOYS II PLANET K » et « BOYS II PLANET C » de poursuivre leurs activités musicales au-delà de l’émission en collaborant avec des partenaires internationaux, notamment en Chine.

« BOYS II PLANET K » commence le 17 juillet et « BOYS II PLANET C » débute le 18 juillet.

Source : naver

Lire aussi :
Les professionnels cherchent des solutions contre la crise qui touche l’industrie des dramas coréens face aux plateformes de streaming
Le concert de Kanye West à Séoul annulé suite à sa chanson à la gloire d’Hitler
Lisa (BLACKPINK) et Frédéric Arnault aperçus ensemble en Italie

Suivez K-GEN sur Instagram :